riseup

Dernières publications

RSS
17 avril 2009 à 08:48 - Messages
il existe environ 70 ecrans bleu avec 70 problèmes différents donc sans plus d'info , impossible de vous aider. Il faut le nom ... Lire la suite
1 avril 2009 à 16:59 - Messages
Soit un addon, soit une optimisation dès le départ par les programmeurs. Je joue à Supreme commander sur 2 ecrans (carte tactiq... Lire la suite
1 avril 2009 à 16:51 - Messages
Comment peux tu affirmer ca alors qu'il a donné aucune info sur son PC ?? tout ce qu'on sait c'est 3Go ram / HD4870. Dsl mais... Lire la suite
27 mars 2009 à 16:04 - Messages
le message est pourtant clair :travers: patience, patience... Lire la suite
25 mars 2009 à 15:34 - Messages
bah écran bleu : probleme hardware ou software donc ca vient pas du jeu. note le code et fais une recherche ou met le ici je re... Lire la suite
25 mars 2009 à 11:46 - Messages
Tout est léger dans ta config. Proc, ram et carte graph. Meme en minimum j'ai bien peur que tu ne puisse pas profiter du rvr sa... Lire la suite
on doit pas avoir la meme notion de facile. Je doute que ton jeu soit fluide en Rvr de masse quand meme les plus grosses confi... Lire la suite
24 mars 2009 à 13:51 - Messages
Passe chez ATI le rendu des couleurs est bien plus réussi et sur tous les jeux :p... Lire la suite
Une belle image passe par le réglage de la carte graph mais aussi de l'écran. Et pour régler le contraste et la luminosité, rie... Lire la suite
24 mars 2009 à 12:13 - Messages
Change de drivers video en prenant bien soin d'enlever l'actuel proprement... Lire la suite
24 mars 2009 à 10:39 - Messages
Sauf qu'il est impossible qu'un PC reboot tout seul sans écran bleu donc yen a forcément un.... Et pour ca faut désactiver le ... Lire la suite
23 mars 2009 à 16:38 - Messages
Arretez de lui demander de tout vérifier sur son Pc sans savoir ce qu'il a réellement ! le reboot peu etre dû à n'importe quoi.... Lire la suite

Jeux

    riseup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    riseup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    riseup n'a publié aucune critique de jeu.