Aller à la page... |
Dual screen [interface]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca m'intéresse aussi beaucoup....
j'ai deux écran et j'avais même pas l'idée .... j'utilisais mon 2ème ecran pour le net ou ts :-( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il me semble avoir lu il y a un bout de temps sur warhammer alliance que ce n'était pas possible d'avoir un équivalent CT_Viewport sur war.
|
![]() |
|
|
Voilà j'ai retrouvé :
http://www.warhammeralliance.com/for...12&postcount=2 WAR ne peux pas faire ça pour le moment. Peut etre .. bientot. Au mieux on peux étendre le jeu sur plusieurs écrans, et encore c'est via un soft externe qui oblige directx à le faire . ![]() |
![]() |
|
|
la ce qui me fait rever c'est la jauge de vie en cercle avec plein de raccourci au tour en ptite bulle
ca doit etre la foli un truc comme ca sur Warhammer |
![]() |
|
|
Je ne crois pas que la puissance de calcul pose un gros problème avec une tel interface.
En gros, le calcul de la 3D reste le même (sur 1 seul écran), le reste c'est l'affichage d'objets statiques en 2D (carte, chat, livre de la connaissance, inventaire, ...) sur le deuxième écran. @horyaga : J'ai déjà vu une interface ou les jauges de vie étaient en cercle autour du perso (sur War). Si tu cherche bien ça doit être trouvable sur War Curse. [edit] Je vois ce que tu veux dire, la bulle en bas à droite de l'interface. ça par contre jamais vu pour War mais ça doit être facile à réaliser.[/edit] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|