Dual screen [interface]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs années, je me pose régulièrement la même question :

Est il possible de jouer en "dual screen" en affichant l'interface du jeu sur le deuxième écran,
laissant ainsi le premier vierge de toutes informations inutiles.

Sur mon écran principal ne serait affiché que :

- Le jeu
- Les stats du perso et celles de la cible
- Les barres d'actions.

Le deuxième afficherait les différents chats, suivit de quête, interface de groupe, cartes, etc.

Merci, Led.
Personne pour m'aiguiller dans une direction ?

Ce serait quand même pratique comme système non...
Un écran de jeu et un de contrôle, on pourrai même y ajouter un navigateur web.

Rooo, le pied.
peut être serait ce possible en configurant ton dual screen de telle manière que le jeu soit en résolution sur 1 écran ( genre mode fenêtré) ce qui te laisserait le champ nécessaire pour coller les elements d'interface sur le 2e écran.

Mais bon, je suis pas assez balèze en config d'écran et/ou carte graphique pour dire si ça peut marcher

Je n'y connais rien en création d'add, ni en programmation,
J'espère seulement qu'un jour on aura la chance d'avoir un tel add pour War.
Soit un addon, soit une optimisation dès le départ par les programmeurs. Je joue à Supreme commander sur 2 ecrans (carte tactique + jeu sur l'autre) avec une seule carte graph. bon daccord 4870X2. mais SC a été dévellopé dès le début pour ca. Pour war ils ont déjà du mal à le dévelloper sur un seul écran, faut pas trop leur en demander

Je sais qu'il est vraiment dur d'afficher le meme jeu sur 2 écrans. meme le clone marche en général pas. internet + jeu, ok . teamspeak + jeu, ok . mais jeu + jeu, très difficile. (apres je sais pas trop comment ca fonctionne si tu as un SLI / crossfire)

CT Viewport nécessite peu etre ce genre de chose pour fonctionner.

A mon avis c'est pas gagné pour trouver ca ^^. ceci dit ca m'interresse aussi
Je ne crois pas que la puissance de calcul pose un gros problème avec une tel interface.
En gros, le calcul de la 3D reste le même (sur 1 seul écran),
le reste c'est l'affichage d'objets statiques en 2D (carte, chat, livre de la connaissance, inventaire, ...) sur le deuxième écran.

@horyaga : J'ai déjà vu une interface ou les jauges de vie étaient en cercle autour du perso (sur War).
Si tu cherche bien ça doit être trouvable sur War Curse.

[edit] Je vois ce que tu veux dire, la bulle en bas à droite de l'interface.
ça par contre jamais vu pour War mais ça doit être facile à réaliser.[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés