ggski

Dernières publications

RSS
22 mars 2011 à 14:50 - Discussion
Lieu : Grimnir. Faction : Gardiens. Orientation : PVE et PVP. Nous sommes une guilde d'une petite dizaine de membres et nous ... Lire la suite
21 mars 2011 à 16:44 - Messages
j'espérais que ce Wiki m'aiderait à trouver une guilde sur Grimnir mais, bon, seulement 2 guildes recensées coté gardien, c'est... Lire la suite
3 mars 2011 à 11:41 - Messages
Oui, tu as raison sur un point, parler d'équilibrage avant le lvl 50, c'est un peu prématuré. MAIS, il faut pas se voiler la f... Lire la suite
24 février 2011 à 19:08 - Messages
Et dire que je pensais qu'on pourrait jamais faire pire que Aion où y'avait 2 heures de file d'attente avant de jouer, si bien ... Lire la suite
26 novembre 2010 à 23:26 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai installé Atlantica Online ce soir mais pas moyen de lancer le jeu. A l'ecran de début, je rentre mon Logi... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:15 - Messages
Apparemment, ils veulent enfin d'essayer d'équilibrer les BG ? J'avoue que ça me surprend, depuis le temps que les joueurs le d... Lire la suite
1 octobre 2010 à 11:08 - Messages
Les BG, ça sert aux casseurs de cailloux de Bori de sa la jouer en tuant des gens qui ne peuvent rien faire contre eux car ils ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 11:31 - Discussion
J'ai pioché ce post sur le forum officiel : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?p=1711678#post1711678 Et, il est vr... Lire la suite
14 avril 2010 à 13:16 - Messages
La maintenance selon Funcom : C'est simple, on essaie de mettre en place un patch censé rendre le jeu jouable et corriger des ... Lire la suite
13 avril 2010 à 19:51 - Messages
Ben, c'est pas tellement qu'ils sont incompétents, c'est surtout qu'ils se foutent royalement de leur client. La maintenance de... Lire la suite
Voyez le bon coté des choses : la classe cheatée n'est jamais la même d'un patch à l'autre... C'est peut-être ça l'équilibre au... Lire la suite
Pfff, les mots me manquent... Maintenance rallongée de 5 heures... Tout compte fait, je retire ce que j'ai dis plus haut, ils ... Lire la suite

Jeux

    ggski joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ggski n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ggski n'a publié aucune critique de jeu.