Funcom = Incompétents ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà ça fait 72 heures que je suis revenu sur AoC, résultats des courses:

  • patch au bout de 12 heures de jeu. Durée initiale du patch prévue pour 6 heures, rallongée à 10h
  • bugs in-game (freeze, stuck, decos intempestives)
  • messages d'avertissements serveur même pas localiséz (on se tape les avertissement en allemand, polonais russe etc...)
  • aujourd'hui impossible de se connecter au serveur des personnages / d'authentification
Funcom, c'est un gag non? C'est 2 adolescents dans leur garage?

Le plus drole, c'est que j'avais arrêté AoC en 2008 à la sortie car beaucoup trop bugué. 2 ans après je vois que les choses ont bien changé !!!

Allez je go delete. A dans 2 ans, funcomiques.
Tiens c'est le posteur masqué du fofo off, avec un copier/coller.

Ho les gens, vous pendez pas qu'il faut se calmer un peu là, non ? Pêtez un coup, ça ira mieux.

Deux jours de lag après une mise à jour majeure, c'est rien du tout. Les bugs surviennent et faut réparer. C'est pas un drame non plus.

Alors arrêtez votre caca nerveux un peu

Tu arrêtes ? Tant mieux j'ai envie de dire. Moins de gens avec une telle mentalité il y aura, mieux on se portera. Ciao l'ami et reviens surtout pas
LOL en + sur les forums officiels je viens de voir qu'ils ont CARREMENT SUPPRIME MON MESSAGE !!!

Ah non mais la c'est trop fort ! Même pas locké rien PUREMENT ET SIMPLEMENT SUPPRIMÉ !!

Les gars qui ne tolèrent pas la critique quoi ! Ça fait franchement pitié!
Citation :
Publié par Duda
Tiens c'est le posteur masqué du fofo off, avec un copier/coller.

... / ...

Tu arrêtes ? Tant mieux j'ai envie de dire. Moins de gens avec une telle mentalité il y aura, mieux on se portera. Ciao l'ami et reviens surtout pas
Tu m'as ôté les mots du clavier garçon. J'me suis dit exactement le même truc en lisant l'OP: "ah tiens, on dirait l'jumeau du rageouze qui a posté sur l'off'"

Y'a eu 2-3 jours un peu foireux et une soirée offline, c'est clair que c'est la fin du monde . En journée on est sensés bosser, et perdre exceptionnellement un soir de jeu de temps en temps franchement, si ça vous fout dans un tel état...
Comme je vous dis libre à vous d'être des pigeons qui payent pour ne pas pouvoir jouer !

P.S: J'ai carrément plus le droit de poster sur le fofo officiel de funcom !!! J'ai vraiment été très vilain du coup on m'a coupé le droit à la parole :8

Enfin je suppose que c'est comme ça qu'ils gardent un max de joueurs satisfaits !!!
Ouinnnn ouiiiinnn, z'ont tué mon bonhommme...

Mais arrête de te plaindre. Vas t'acheter un sandwich, je sais pas moi, fais un truc dans ta vie.

Arrêtes de faire le djeunz' consommateur de base écervelé : "je veuuuuux mon big mac !!!". Y'a des bugs suite à la mise à jour - patience.

De plus les serveurs sont de nouveau en ligne.

Purée, j'sais pas quel age tu as, mais si tous ceux de ton age sont comme toi, elle sera belle la France. J'émigre.

Citation :
Fascinant de voir comment funcom vous a habitué à tellement de nullité que vous trouvez ça normal de payer pour ne pas jouer !!
Oui, et vas t'acheter un cerveau aussi. Les jours non joués sont remboursés mon grand.
Ouin ouin ? Oui et ? LOL genre se plaindre c'est assimilé a de l'enfantillage? Ça me fait toujours rigoler ça !

Go avaler ce que vous voulez, moi je tolère pas. Je suis certainement plus vieux que vous, en tout cas je gagne mon argent. C'est pour ça que je gueule chaque fois que je le dépense dans le vent
Se plaindre, pas de problème.
Dire clairement que les joueurs d'AoC sont des pigeons, moi ça me pose problème.

Je n'ai pas clôturé le post car tout le monde a le droit de s'exprimer, mais si ça part en attaques personnelles, je ferme et je sanctionne sans aucune pitié.
De mon côté rien de personnel à part envers funcom qui selon moi pigeonne ses clients (oui pigeonne, de 15€ par mois) et les a habitué à tellement de censure, d'incompétence, de nullité qu'aujourd'hui la majorité des joueurs les remercient de leur permettre de jouer !!

Je trouve ça splendide.
Ca fait peu de temps (quelques jours...qui seront remboursés) qu'il y a ces soucis Altaruk, j'ai déjà vu pire que ça

Cette vieille expression "patch day, no play" résume bien les jours de patchs...et cela depuis un paquet d'années (bien avant AoC...) !
Citation :
Publié par Misstik
Ca fait peu de temps (quelques jours...qui seront remboursés) qu'il y a ces soucis Altaruk, j'ai déjà vu pire que ça

Cette vieille expression "patch day, no play" résume bien les jours de patchs...et cela depuis un paquet d'années (bien avant AoC...) !
Il suffit de rajouter un "D" pour savoir de quand cela date en fait

Personnellement, j'ai fait un tour récemment et je trouve que le jeu c'est plutôt amélioré plus qu'autre chose par rapport a la release.
Hello ici

Je profite de ce super sujet pour vous demander si vous aussi votre compte est passé à "Gelé" depuis cet après-midi ?

En effet, j'ai lancé le jeu ce matin vite-fait avant d'aller tafer, aucun problème.

Ce soir je rentre, je vois qu'il y a des problèmes de login et en allant consulter mon compte je constate qu'en plus il est passé à "Gelé"...alors que la réactivation de l'abo a été facturée le 30/03 !

J'attends une réponse du service client mais en attendant j'aimerais bien savoir si j'ai la poisse ou si ça fait parti des problèmes rencontrés ces dernières heures ?

Edit : ah tiens, hello Sasmira
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Il suffit de rajouter un "D" pour savoir de quand cela date en fait
Ha bon?
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
Personnellement, j'ai fait un tour récemment et je trouve que le jeu c'est plutôt amélioré plus qu'autre chose par rapport a la release.
Je suis assez d'accord.

@Kaworu-kun : je pense que ça fait parti des nombreux problèmes qu'ils ont depuis ces dernières heures. En plus, ils doivent crouler sous les demandes. Faut prendre son mal en patience...
Citation :
Publié par Misstik
Ha bon?
Je suis assez d'accord.
*Donne une liasse à Misstik*

Bon je lance le jeu pour voir ce que cela donne

Ha ba j'ai le droit aux patches ... en plusieurs fois même ... bizarre ... a chaque fois que je veux lancer le jeu, il me déconnecte et je dois re DL quelque chose de plus en plus gros LOL !

Édition : Bon alors chez moi le serveur d'authentification est au tas ... alors que le serveur est en ligne ... misstik tout cela
Si avec ca on peut finir avec une communauté comme celle de FFXI, Ça me va
En tout cas: Suis je le seul a ne pas pouvoir me connecter en ce moment?
(J'ai une version d'essai donc je sais pas ^^)
En tout cas le jeu me tente et je crois que je vais me laisser séduire.
Citation :
Publié par jackouille83
Si avec ca on peut finir avec une communauté comme celle de FFXI, Ça me va
En tout cas: Suis je le seul a ne pas pouvoir me connecter en ce moment?
(J'ai une version d'essai donc je sais pas ^^)
En tout cas le jeu me tente et je crois que je vais me laisser séduire.
La force obscure l'est aussi ... plus tentante, séduisante, plus facile ...

Et non je ne peux pas non plus me connecté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés