Iraikom

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 16:25 - Messages
tiens pourquoi ce post n'a t'il pas été fermé en meme temps que le contre post ? :eureka: serait- ce parce qu'il émane d'un or... Lire la suite
4 mai 2009 à 16:51 - Messages
Parce que évidemment, avec le dps de moule qu'ils ont (frappe moyenne vers les 250, quand on se prend easy des 600 à 1200 contr... Lire la suite
18 mars 2009 à 02:03 - Messages
les chiens de guerre confirment la présence de 7 personnes... Lire la suite
12 mars 2009 à 01:33 - Discussion
Modéré par Skalp : La délation c'est mal] Lire la suite
2 mars 2009 à 07:41 - Messages
Dohkoken, Orio, Thanthor, Zoltan, ... on devrait être 5-6 "Chiens de guerre"... Lire la suite
23 février 2009 à 12:28 - Messages
Zoltan sera présent (avec un certain nombre de potos certainement)confirmation nécessaire pour le nombre ? ou on s'amène tous à... Lire la suite
9 février 2009 à 11:46 - Messages
Pseudo IG Zoltan: Namur me paraît bien, assez central dans le pays, et surtout si un endroit privé est proposé, sans quoi c'est... Lire la suite
8 janvier 2009 à 13:05 - Messages
j'ajouterai...on peut aussi passer ses soirées avec qques potes 40 à camper les bivouac destru des zones t3 pour massacrer les ... Lire la suite
3 janvier 2009 à 18:52 - Messages
bonjour,pour expliquer un peu:j'ai des persos t1,t2,t3 et t4, et le problème des bg / scénarios je l'ai rencontré en t2 et t3 p... Lire la suite
à Nenix, merci de ta réponse,je suis certain aussi que c'est un problème de perception, toutefois si celle-ci est subjective, l... Lire la suite
le bonus "ordre a été instauré il me semble pour attirer des joueurs en plus coté ordre sur ce serveur, c'était un simple calcu... Lire la suite
3 janvier 2009 à 00:19 - Discussion
je relaye ici un message qui m'a été passé en whisp sur le chat je le relaye car il me semble en effet que trop c'est trop... ... Lire la suite

Jeux

    Iraikom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iraikom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iraikom n'a publié aucune critique de jeu.