Choix de la ville pour une IRL belge.

Affichage des résultats du sondage: Quelle ville préférez-vous pour une IRL en Belgique ?
Liège 4 12,50%
Namur 10 31,25%
Tournai 1 3,13%
Bruxelles 10 31,25%
Louvain-la-Neuve 5 15,63%
Autre (précisez...) 2 6,25%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoes
Bonjour tout le monde, suite au recensement ci-présent (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967083), les projets pour une irl belge se précisent de plus en plus et je souhaiterai que les interressés par cet event(et uniquement eux svp afin d'eviter un sondage faussé, d'avance merci) réponde au vote ci-dessous afin de déterminer le lieu de rencontre.
Je tiens à préciser que les villes de Namur et Louvain-la-neuve ont la possibilité de nous abreuver via leur café privé, ce qui sera plus sympa que dans un endroit public p-e.
Cfr Verkrat pour le café à Namur des Semper Bitu Fidelis, et cfr Hoes pour le Césèc à LLN pour ceux qui connaissent. Consomation à prix super démocratique pour ce qui me concerne (vive les étudiants).
La date n'est pas encore définie mais ça sera plus que probablement un samedi.
Merci à vous et à bientot.
[ Je précise que les votes sont publics. ]
Merci Terckan.

Je voudrais juste ajouter une petite précision.

Essayez si possible de voter pour la ville ou vous pensez que ça serai le mieux pour l'irl et pour vous, donc pas trop loin de vous bien sur, mais pas forcement votre ville.
Si tout le monde vote pour sa propre ville, le résultat je l'ai déjà dans le listing, il me suffit de compter combien vous êtes par ville, et le résultat du vote devient moins intéressant.

En outre, le dernier choix, autres (precisez...), je le voyais plutôt comme un vote blanc pour ceux qui ont une position centrale dans la Belgique et qui sont ok pour n'importe qu'elle de ces villes, ou pour les autres joueurs situés trop loin de la Belgique qui préfèrent voter blanc pour ne pas trop influencer les choix.

Bien sur vous pouvez préciser une autre ville mais je pense que une autre ville par ci par là n'aura pas suffisamment de poids que pour être élue. Maintenant, si vous avez des suggestions qui n'aurait pas encore été proposées telles que le café à namur ou à LLN, n'hésitez surtout pas, je suis tout ouï.
Le carré à Liège ça peut-être sympa, par contre çà coûtera bcp plus cher que Louvain ou Namur je pense. Louvain 1euro max la bière, 0.70cent max le Ricard.
Mais pour ceux de Liège c'est clair que Tournai çà fait loin
Comme lieu a Bruxelles, je recommande chaudement 'La Porte Noire'. L'avantage de Bruxelles etant d'etre un lieu central en Belgique.
Bar a bieres speciales, ambiance celtique (tenu par feru de reconstitution medievale et de grandeurs natures).

http://www.laportenoire.be/

Sinon pour le sondage ce qui serait interessant aussi c'est de savoir quels sont les second choix de chacun. Certains vont proposer une ville mais si une autre ville est choisie il se peut qu'ils ne puissent pas venir alors qu'ils auraient pu etre present dans une autre ville. Le but etant de rassembler le plus de monde possible et etant donne la nture du vote actuel, il sera peut etre necessaire de proceder a un second tour.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Le but etant de rassembler le plus de monde possible et etant donne la nture du vote actuel, il sera peut etre necessaire de proceder a un second tour.
C'est prévu entre les 2 villes qui seront en top.
Afin d'améliorer la pertinence du choix, et qu'il convienne à un maximum de personne.
J'ai voté Namur, ville convivial , facile de se repérer dedans comparer a liège ou Bruxelles pour ceux qui connaissent pas et assez central quand même
Pseudo IG Zoltan: Namur me paraît bien, assez central dans le pays, et surtout si un endroit privé est proposé, sans quoi c'est quand même bien moins animé que BXL le week end
Citation :
Publié par hoes
Le carré à Liège ça peut-être sympa, par contre çà coûtera bcp plus cher que Louvain ou Namur je pense. Louvain 1euro max la bière, 0.70cent max le Ricard.
Mais pour ceux de Liège c'est clair que Tournai çà fait loin
Mais certifié bière de qualité !

(Ca change des bières à l'eau de LLN ... autant boire une Heineken ou autre pisse du genre !)

Sinon ouais ça sera plus cher mais tu risques moins d'avoir à marcher dans la gerbe (quoique ça dépend ou et quand ) !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés