koupetou

Dernières publications

RSS
11 mars 2009 à 11:11 - Messages
Voila bilan de ma première soirée chez vous :-aucun scénario mais pas trop grave je m'y attendais c'est pas ma priorité-des ren... Lire la suite
Quoi warren es la ??! arg mince on m'avais pas dis...bon je vais peux être pas venir du coup...nan j'déconne :).Et je ne savais... Lire la suite
10 mars 2009 à 17:57 - Messages
Le clan Brizoss ma l'air intéressant je vais me présenter a eux et postuler ou jouer/parler avec pour voir si sa me convient ou... Lire la suite
10 mars 2009 à 16:05 - Discussion
Bonjour a tous Je me présente koupetou orc noir d'un pays lointain au votre ( brionne). Je suis tombé sur plusieurs post qui ... Lire la suite
6 mars 2009 à 15:54 - Messages
ce n'est pas un problème , tu as débloqué les classes donc tu pourras y jouer une semaine avant la sortie officiel des classe c... Lire la suite
20 février 2009 à 12:44 - Messages
non pas d'échelle a ma connaissance mais je sais que Mythic par expérience sur daoc avais retirer pas ma d'échelle des tour/mur... Lire la suite
quoique...:chut:... Lire la suite
18 février 2009 à 11:28 - Messages
16 décembre 2008 à 12:00 - Messages
moi un autre truc que j ai trouver utile de régler vite fait , je m explique :scénario tor anroc : je kill un gars , un loot t... Lire la suite
oui je sais bien , mais le truc logique c'est que dés qu un joueur fait besoin et que les autres membres du groupe ne peuvent p... Lire la suite
15 décembre 2008 à 10:58 - Messages
un petit HS : pourquoi ne pas faire tourner les scénario avec des bonus actualiser chaque jour du genre :aujourd hui bonus de ... Lire la suite
15 décembre 2008 à 02:43 - Messages
ah ba je voie pas que je suis pas tout seul a avoir passer la soirée a être incapacité sa me rassure en quelque sorte...... Lire la suite
12 décembre 2008 à 14:59 - Messages

Jeux

Critiques

    koupetou n'a publié aucune critique de jeu.