Tor anroc et l'ordre, une histoire d'amour?

Répondre
Partager Rechercher
Vu ce WE on les a écrabouillés les ordreux sur Torn Anroc (pas que là d'ailleurs), bump ou pas, donc c'est un problème de cohésion de groupe tout simplement.

Il y a des Tor anroc où l'on passe sa vie dans la lave, et d'autres pas une seule fois encore une fois tout dépend du groupe.
Forcément certains groupes aiment bien ce mettre en pack juste en haut de la cote pour se faire bump, alors qu'il y a plusieurs chemins ... mais bon les bourrins avec un ptit pois dans la tête on va pas les changer du jour au lendemain !

Maintenant il me semble qu'il y a le pb que les ordreux utilisent leur bump alors que la destru c'est au compte goutte et c'est pas le fait de ne pas en avoir ! Bref ils utilisent mieux que la destru ce skill alors qu'on a les moyens d'en faire autant.

Par contre je suis assez d'accord pour dire que les ordreux ont une facheuse tendance à quitter les autres scénarios ... quasi anti-jeu !!!
Mon dieu, vous me rassurer après avoir arrêter juste avant que mon mois gratuit soit finis, je vois qu'il n'y a encore pas de changement concernant Tor-Anroc.

Je ne comprends pas que vous insister a donner des points de renommé à l'ordre, boycotter Tor-Anroc et puis voilà.

Je pensais revenir quand le Garde noir pointe le bout de son nez (je l'attendais avec impatience à l'époque), mais bon, suis pas motivé pour reprendre ce jeux pas si innovant que cela en fin de compte, une chose me titille le plus dans ce jeux, son moteur graphique trop pauvre (oui j'aime les beaux graphismes et je sais que certains diront "Ha mais ça fait pas tout" ben pour moi si.

Peut-être aurons-t'ils l'envie de nous sortir un patch HD, comme Lotro à ces débuts.

Cordialement.
Citation :
Publié par Tiptop
Par contre je suis assez d'accord pour dire que les ordreux ont une facheuse tendance à quitter les autres scénarios ... quasi anti-jeu !!!
Non c'est pas vrais !!! oh les méchants sales mauvais joueurs... C'est pas les braves destrucs qui feraient une chose pareil.
Suis zoutré vraiment....
tiens tu pourrais nous faire le meme décompte pour les ae stun ?

(en fait je vois bien ceux de la destru, mais je connais pas ceux qu'on a chez nous coté ordre et ça m'intéresserais, et t'as l'air d'aimer les comparaison !)
Citation :
Publié par Dominion
_ chasseur squigs au lvl 8 moral 1, lvl 21 (si on a un pet actif) aucun cout et pas de cooldown ? pas clair le descriptif, un chasseur squigs peut préciser plz ?
Il s'agit d'une spécialité de type Moral. Donc quand tu as assez de Moral, tu peux la balancer, "gratuitement"... Le moral retombe à 0, et il faut qu'il remonte pour avoir de nouveau accès au bump. C'est variable, puisque c'est fonction des performances du groupe.

Cela dit, il existe peut-être un "cooldown": le Moral peut être remonté assez haut pour avoir la spé, mais un timer est parfois visible, affichant 60 sec. Curieusement, il n'y a pas l'air d'avoir de rapport avec le temps que cela a pris pour que le moral retrouve le beau fixe...

Citation :
_chaman au lvl 25 55PA 60sec de cooldown "vous et tous les ennemis qui vous entourent êtes projeté au par la Waaagh!, renversant les joueurs et assommant les monstres" AE bump ou pas AE bump ? et si oui ça bump aussi le chaman a 3km ?? un chaman pour préciser plz et moral 4 spé Gork 60 sec de cooldown uniquement en étant lvl 31 et juste ce sort dans la branche autant dire useless en t3...
Le chaman s'auto-bump en même temps. S'il a de la chance, il part sur la terre ferme et les ennemis plongent dans la lave. S'il n'en a pas, c'est lui qui prend un bain bouillonnant, et les ennemis rigolent sur la berge.... Avec les intermédiaires possibles...
un petit HS : pourquoi ne pas faire tourner les scénario avec des bonus actualiser chaque jour du genre :

aujourd hui bonus de 50% d xp sur le scénario temple d isha

le lendemain : 50ù d xp sur barrage de talabec

etc...

sa pourrai peux être attirer les gens sur d autre scénario
Déja que c'est gavage en temps normal les scénars, mettre d'aussi gros bonus n'est pas envisageable, et honnetement si les gens choisissent tel ou tel scénar c'est qu'il y a une raison, je doute qu'ils changent d'avis.
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Le chaman s'auto-bump en même temps. S'il a de la chance, il part sur la terre ferme et les ennemis plongent dans la lave. S'il n'en a pas, c'est lui qui prend un bain bouillonnant, et les ennemis rigolent sur la berge.... Avec les intermédiaires possibles...
Il a la chance d'avoir un bump efficace lui au moins... Tous ceux qui "bénéficient" d'un kb en cône frontal pour seul cc comprendront. Le kb cae, le kb qui opère quand il veut!
Citation :
Publié par Keemz
Lol, ça c'est un argument convaincant
Tu as oublié de citer le bump de la sorcière (ou du sorcier), avec la tactique qui fait un bump à tous les joueurs subissant un critique par un sort de la destruction.
La tactique est lvl 32 donc pour le scénario dont on parle ici pas facile de l'avoir cette tactique.
Citation :
brisefer au lvl 14 25 rancune 10sec de cooldown (AE ou pas AE, si un nabot peut préciser plz)

_bump AE:
_sorcier flamboyant au lvl 28 moral 1 60sec de cooldown et "souffle explosif d'aqshy" spé conflagration uniquement en étant lvl 29 et juste ce sort autant dire assez utile vu que c'est la branche des sorts d'AE si je me trompe pas.
brisefer au level 14 => simple

flamby la morale 1 c'est simple , ouai en desciption c est ae mais en fait l air d ae doit etre de 10 cm lol , jamais pu faire bump + d un ennemi meme tres proche.
pour le soufle aqshy , l ae bump est tres court , genre bump à 20 m ,pour faire tomber un ennemi d une falaise faut vrailment qu il soit collé au bord , j aurais réver d un ae bump à la brise-fer

Sinon la destru est toujours premiere sur le flag c'est pas un avantage ca ?
Je ne vois pas pourquoi vous vous cassez la tete a redepouiller les differentes classes alors qu'il existe déjà de muuuuultiples fils sur le theme de tor anroc c'est nul, les bumps de l'ordre, les buff de vitesse, la longueur du trajet etc.
Tout a déjà été disséqué, analysé, mesuré et la conclusion c'est qu'un groupe bien formé gagne sur un groupe bancal (quelle surprise)

Dans dix niveau vous viendrez découvrir le passage du serpent ?
De toutes façons avec le nouveau système depuis le patch l'open rvr à tous les paliers connaît un renouveau certain. Même si je rame comme un porc quand les bus s'affrontent, c'est toujours mille fois plus fun que le concours de qui bump le plus vite dans la lave qu'est Tor Anroc.

En résumé maintenant il y a une alternative et il va falloir tourner la page tor anroc. Si vous vous obstinez c'est à vos risques et périls... (c'est mon troisième perso à arpenter le T3 et j'ai abandonné tout espoir pour cette saleté ).
Vous avez oublié l'ae bump du magus en moral 4...

Ce faire bump du'une zone pvp vers une zone pve et mettre dix minutes à revenir, c'est pas folichon non plus.

De toute façon, le bump en général gâche tout, rendez nous nos MEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Il a la chance d'avoir un bump efficace lui au moins...
Efficace, qui a osé dire ça? l'AE bump du chaman marche quand il le veut, il faut parfois (j'en ai l'impression) avoir un ennemi en cible pour qu'il se déclenche... et avoir la chance de ne pas partir dans la même direction que l'ennemi pénible. Faut de quoi on se fait un film japonisant en se baffant dans les airs!
Tout d'abord merci au personne pour ces quelques précision sur les bump flamby, sorciere (j'ai précisé uniquement accessible pour le t3 encore heureux certain le répète à ma place). Sinon pour le bump chasseur squigs c'est surtout sur le "bump" que fait le pet en foncant sur la cible pas celui moral 1 (ça je l'ai déja test sur mon hunt lvl 12 je connais l'effet... ouai je suis rerollman lol maraudeur 36 elu 26 furi et sorcière 25 BG 22 hunt 12, bref coté destru je sais à peu prêt qui bump ) sinon pour tous les perso que je n'ai jamais joué c'est simple j'ai crée ces perso, je suis allé au trainer et j'ai regardé tous les sort pour me basé sur la version actuel et pas être faussé par des sort modifié etc et pas mis à jours sur les forum. Donc voila parfois se baser sur la description des sort n'était pas top et monter un perso jusqu'à ce level ( surtout coté ordre beurk) ne m'interesse pas
ah et j'oubliais pour l'histoire de bonus xp c'est tout simplement pas possible car c'est trop ..."wowesque" comme idée et je pense pas que les joueur ayant quitté wow veulent un jeux aussi ..."basique et à chier (surtout depuis les arenes s3)" niveau pvp

boycoton (en plus c'est doux le coton...hum ok ça a fait rire personne) le scénario tor anroc !!! et vive isha pour moi le bg le plus fun a jouer car juste a se tapper sur la yeule
[QUOTE=Dominion;17542151Non bien sur, l'ordre quitte ( le plus souvent) ou ne rentre pas dans les autres scénario t3 car leurs légion de bump ou ae bump devient du coup peu utile ( sauf pour sauver les heal/caster ok).
[/QUOTE]


tin lol dès la 2ème phrases tu te plante mec, t'as meme pas remarquer que la population ordre t3>>>>destruc t3, y a qu'a voir en rvr ouvert, les scenars pop bcp bcp bcp moin qu'avant et je fait plus souvent du temple de truc ou bassin de machin que du TA, alors /cheer a ceux qui quitte les autres scenars pour faire que du TA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés