Razhou

Dernières publications

RSS
12 avril 2009 à 19:50 - Messages
personne n'a jamais connu la meme situation? :travers: Need de l'aide :aide: ;)... Lire la suite
J'ai jouer quelques temps sur squared il y a quelques mois jusqu'a ce que celui ci me fasse ramer severe en Rvr.Depuis je ne l'... Lire la suite
11 avril 2009 à 16:50 - Discussion
Salut a tous :) Voilà j'ai un soucis avec HealGrid, lorsque je clic sur la barre correspondant a un membre de mon groupe, tout... Lire la suite
6 avril 2009 à 23:08 - Messages
J'ai un peu de mal avec ton message... J'comprend pas trop ce que tu veux... Lire la suite
2 avril 2009 à 00:04 - Messages
Dis moi Nycoo, j'ai installé ton addon ca a l'air pas mal du tout, je crois comprendre qu'il faut placer son set n°2 dans des s... Lire la suite
1 avril 2009 à 10:29 - Messages
Item rack super Dommage je l'ai installé mais ca ne switch que les tactique et pas les set :/... Lire la suite
31 mars 2009 à 18:57 - Discussion
Salut all :) Je cherche un addon pour changer de set facilement. J'avais testé equipset y a longtemps mais c'est compliqué je ... Lire la suite
30 mars 2009 à 18:10 - Discussion
Salut all Voilà, comme dit dans le titre, je rame en scenar avec mon Pdr et pas avec mon répu. Pourtant j'utilise les meme add... Lire la suite
15 mars 2009 à 14:23 - Messages
Okiiimerci bien, bon bah j vais rassembler les 10 crocs comme ca ca sera fait :)merci... Lire la suite
15 mars 2009 à 13:43 - Discussion
Salut tout le monde Voilà j'ai trouvé en Saphery une : Lié au joueur Des crocs ébréchés pendent au bout de ce collier, où d... Lire la suite
12 décembre 2008 à 12:01 - Messages
ca m est arrivé 1 fois. J'ai arreter le jeu sans sauvegarder et apres pas de soucis. Je te souhaite bon courage c est lourd com... Lire la suite

Jeux

    Razhou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razhou a joué à :
    World of Warcraft (2004-2008)

Critiques

    Razhou n'a publié aucune critique de jeu.