Addon pour changer de set

Répondre
Partager Rechercher
Salut all

Je cherche un addon pour changer de set facilement. J'avais testé equipset y a longtemps mais c'est compliqué je trouve.
En existe t'il un plus pratique comme itemrack sur wow par exemple?

Merci d'avance
J'utilise Equipsets qui permet de changer de set et d'y associer les tactiques correspondantes. J'y ajoute Moraleset qui lui lie les morales.
Comme tout ça est macrotable, je peux changer de set, tactique, morale en 1 clic
A mon avis cet addon mettra tout le monde d'accord : Equipement sets
J'ai utilisé Equipsets à une époque mais les macros étaient difficiles à faire.
Aujourd'hui j'utilise Equipement sets avec mon prêtre guerrier et c'est que du bonheur tellement il est simple et pratique. Seul bémol, éviter de garder dans l'inventaire de l'équipement que vous n'aller plus utiliser. Je swap entre trois équipement/tactique/morale sans soucis. Le swap ce fait avec un bouton comme pour les tactiques ou les morales : trop facile !
Dis moi Nycoo, j'ai installé ton addon ca a l'air pas mal du tout, je crois comprendre qu'il faut placer son set n°2 dans des sacoches bien specifiques mais j'arrive pas totalement a changer le set.
Si tu pouvais m'expliquer un peu je t'en serais reconnaissant car j'ai tenté de comprendre la note explicative de l'addon et moi et l'anglais ca fait 2..
Et les traducteurs sur le net ont un peu de mal

Merci d'avance

Edit: C'est bon j'ai capté, rien a voir avec les emplacements des sacs, suffit de s'equiper avec le set 2, morale et tactiques, et ca le sauvegarde automatiquement.
Merci beaucoup ca marche nickel
Citation :
Publié par Razhou
Edit: C'est bon j'ai capté, rien a voir avec les emplacements des sacs, suffit de s'equiper avec le set 2, morale et tactiques, et ca le sauvegarde automatiquement.
Exactement ! GG ! Il est tellement simple qu'on a du mal à y croire au début .

Aller @+ sous le bus
ALors je me permet d'upper ce topic car j'ai également installé cet addon par contre j'ai un soucis, j'ai mis une aura dans les cases de Trigger abilities et malheureusement j'aurais pas du car je change assez souvent d'auras et ça me change en même temps mon stuff ce qui freeze et pis même c'est chaint j'aimerais ne pas changer de stuff en même temps que d'aura.....

J'ai testé avec le clic droit, de dépalcer l'icone mais j'arrive à la saisir une fois sur 4 et ça me l'enlève pas j'ai testé également le maj+click (gauche et droit) le ctrl+click (gauche et droit) j'ai testé également de supprimer l'addon et de le réinstaller pour voir mais nada l'icone reste dans ma case.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait (ou alors au moins me dire comment faire pour retirer un addon et les préférences )

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés