Razhou

Dernières publications

RSS
3 octobre 2008 à 18:06 - Messages
Merci ton add on marche nickel, en faites maintenant c est mon add on blackbook que j arrive pas a faire marcher mais au moins ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 18:05 - Messages
Dans le menu des raccourci de touches, les mutations sont apellés les postures, donc oui tu peux blind tes transfo... Lire la suite
1 octobre 2008 à 14:38 - Discussion
... les addons installé Ig ? :p Salut tous, il y aune commande Ig pour avoir la liste des addons actif en jeu, j'aimerais la c... Lire la suite
30 septembre 2008 à 18:55 - Messages
go reroll, apres meme pas 2 semaines de jeu, il vaux mieux le faire maintenant que dans 2 mois... Lire la suite
29 septembre 2008 à 19:22 - Messages
les premiers entraineurs de craft se situe dans le village du chapitre 2 de ta zone de depart. Au pire go go la capitale y a t... Lire la suite
28 septembre 2008 à 22:50 - Messages
Arretez moi si j'me trompe mais on ne peux pas avoir deux metiers de recoltes avec un perso il me semble... Lire la suite
28 septembre 2008 à 00:53 - Messages
Les objets "gris" a part ceux qui sont necessaire a l artisanat ( c est ecrit en bas :p ), go go vendre aux pnjs... Lire la suite
25 septembre 2008 à 21:11 - Discussion
Salut tout le monde Bah c est relou, j post ca en esperant que ca se regle dans un futur patch. Pour ceux qui n ont jamais fai... Lire la suite
23 septembre 2008 à 20:24 - Messages
j ai equarrissage et j loot plein d ingredient secondaire et principaux. Mais j galre pour trouver les stabilisateur. Faut il q... Lire la suite
22 septembre 2008 à 21:01 - Messages
Moi j ai prit le metier de recup "equarrissage" je crois, depeuceur en fait. Et je loot pratiquement que des ingredient pour ap... Lire la suite

Jeux

    Razhou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razhou a joué à :
    World of Warcraft (2004-2008)

Critiques

    Razhou n'a publié aucune critique de jeu.