Faire des potions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais me lancer dans la création de potion, et donc par le meme coup, me pencher sur le système de craft.
Actuellement lvl 18, ca fait un peu tard, mais comme on dit, il n'est jamais trop tard pour essayer

Si j'ai bien suivis, la création de potion se fait par le métier apothicaire.
Et le metier de récupération des items associé serait....Cultivateur?
J'ai lu que pilleur donnait des items pour tout, et de ll'eau et du terrau pour la plante.

Je sais qu'il vaut mieux cooperer avec d'autre, mais n'ayant pas de guilde et me demerdant comme je peux, que conseillez vous?

Merci pour vos réponses
Tu ne seras jamais autonome, mais le duo pillage/apothicaire fonctionne très bien.
En pillant, tu récupéreras des ingrédients pour faire des potions de soins, d'énergie, d'armure, etc... Tu ramasseras également de quoi stabiliser tes potions. Cette combinaison a l'avantage d'être beaucoup plus économique que cultivateur/apothicaire.

Le métier de cultivateur permet d'obtenir une grande variété de plantes et donc de potions, mais il est un peu long et plus couteux à monter. Tu devras acheter des stabilisateurs pour tes potions, mais aussi des additifs pour faire pousser tes plantes. Les additifs ne sont pas obligatoires mais ils facilitent pas mal la vie en diminuant grandement le temps de pousse des plantes. Ils permettent aussi d'augmenter les chances d'obtenir un "succès critique" (+ de plantes) ou un "moment spécial" (pigments pour teinture).
Moi j ai prit le metier de recup "equarrissage" je crois, depeuceur en fait. Et je loot pratiquement que des ingredient pour apothicaire. Par contre là où j galere c est pour monter apothicaire, j suis bloqué niveau compo. Je trouve pas les ingredient principaux ou/et les ingredients secondaires necessaires a me faire up 50. Là je suis 39.
Je depeuce je trouve soit des ingredients lvl 1 (qui ne me font plus up) soit lvl 50, donc j suis dans la mouise...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés