[HealGrid] Soucis de ciblage

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Voilà j'ai un soucis avec HealGrid, lorsque je clic sur la barre correspondant a un membre de mon groupe, tout va bien, je l'ai en cible ou alors il me marque trop loin pour etre cibler.
Par contre, pour les barres correspondant aux autres membres des autres groupes, je n'arrive pas a les cibler.
Lorsque je met ma souris sur une barre de l'un d'eux, il m'ecris le nom d'un des personnage de mon groupe et pas de celui sur lequel ma souris est

donc impossible de cibler quelqu'un qui n'est pas dans mon groupe par le biais de HealGrid.

Si quelqu'un pourrait m'aider, y a surement un truc a configurer qui m'a echapper.

Merci d'avance

Ps: J'ai constater ca en scenario, en ORvR j'ai pas fait gaffe si cela fonctionner ou pas
tu as deja essayé scared? essaie peut etre plutot cet addon.

Si tu veux vraiment healgrid je peux pas trop t'aider, j'ai juste test vite fait pour revenir a squared
J'ai jouer quelques temps sur squared il y a quelques mois jusqu'a ce que celui ci me fasse ramer severe en Rvr.
Depuis je ne l'ai pas retester. Dailleurs a t il de meilleur performance qu' a ses debuts?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés