Sictas

Dernières publications

RSS
18 juillet 2019 à 19:43 - Messages
Ayant vu la série "The Man in The High Castle" de Frank Spotnitz sur Prime Video, je pense qu'il y'a moyen d'avoir une bonne sé... Lire la suite
23 mars 2019 à 20:37 - Messages
5 mars 2019 à 15:27 - Messages
Pourquoi comparer un jeu Action TPS shooter (Anthem) a The division 2 qui est un Cover Tps Shooter et qui plus es une suite, ... Lire la suite
Faut pas oublier qu'Anthem a était emputé de son système de compétence qui était dispo lors de l'alpha et je trouve ça domm... Lire la suite
Car une grosse majorité de ...] testeurs on trouvait le système trop lourd, alors que ça rendais encore plus unique ton Javeli... Lire la suite
14 février 2019 à 23:10 - Messages
bah d'un autre coté si c'est con pour ceux ayant préco, reçus l'invitation Beta privé et d'avoir accepté le cluf comme quoi tu ... Lire la suite
30 janvier 2019 à 00:18 - Messages
Me semble que le mod de difficulté fera que tel ou tel boss sera différent, et pas seulement en pv et dps, c'est pour ça que ... Lire la suite
28 janvier 2019 à 20:25 - Messages
Carton rouge...j'ai fait tous de la demo en solo, y'a que les mod Bastion qui est automatiquement mis en groupe. Donc oui ils ... Lire la suite
24 janvier 2019 à 14:24 - Messages
me reste une invite pour demain, le premier qui me wisp l'aura :) code invite envoyé y'en a plus, désolé.... Lire la suite
17 janvier 2019 à 14:03 - Messages
La base est bien la maison blanche, ça a était montré lors d'une vidéo rapide? Sinon pour ceux qui on testé lors de la PGW ont ... Lire la suite
10 janvier 2019 à 19:25 - Messages
7 janvier 2019 à 20:09 - Messages
Warframe est certes gratuite, mais si tu passe pas par la case $ tu peux pas débloquer tous le contenu du jeu… De plus faut a... Lire la suite
C'est dingue comme un mec ou nana de plus de 30piges peut être immature lors d'une critique… Le contenu c'est pas que le pve ... Lire la suite
Tu réponds a ma question en montrant du doigt qu'effectivement il faut casquer pour avoir des platines...Nan mais sérieux s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un MMORPG avec 3 grandes lettres : RPG
    Ayant profité du week-end de stress serveurs, j'ai pu profiter du futur mmoRPG de la licence STAR WARS et une chose marque de suite quand nous sommes en jeu : la patte de BioWare au niveau scénaristique et ambiance. Vous êtes plongé dans VOTRE histoire ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    L'innovation
    Que dire de WAR alors qu'il vient à peine de sortir... Comme tout MMO à sa sortie bien sur les bugs sont présent! mais actuellement on a régulièrement des patchs correctifs. Un plus quand on sait que certains MMO on attendu 1moi avant un premier patch. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sictas