Epic Games (Jeux MMO)

[Vidéo] GDC 2019 : Démo "Troll" de l'Unreal Engine 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre de ses présentations techniques de la GDC 2019, Epic Games dévoilait plusieurs démos, illustrant les capacités techniques et graphiques de l'Unreal Engine 4. On y a notamment découvert la démo "Troll", le court extrait d'un long métrage d'animation actuellement en cours de réalisation au sein des studios Goodbye Kansas et Deep Forest Films (avec la comédienne Alicia Vikander, qui prête notamment ses traits au personnage de Lara Croft dans le film Tomb Raider de Roar Uthaug).
La démo illustre notamment les nouveaux outils de ray-tracing de l'Unreal Engine, qui permet de mieux gérer les effets de lumières et d'ombres, de projection et de réflexion.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Là, contrairement à la vidéo "Rebirth", c'est pas n'importe quelle machine qui pourra faire tourner ça en temps réel avec le raycast, les reflets et les ombres dynamiques.... ça tue bien le GPU tout ça


Le côté "real-time saga" m'interpelle un peu, ça a déjà été fait ponctuellement : une pièce de théatre en temps réel avec des personnages animés en motion capture, je me demande si un jour ça va se populariser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés