Sictas

Dernières publications

RSS
2 janvier 2019 à 19:00 - Messages
La demo fin janvier c'est pour ceux qui on préco où on l'abonnement acces Origin, celle début février pour tous le monde!... Lire la suite
1 janvier 2019 à 16:34 - Messages
Actuellement je joue en ultra 4k à 60fps 80fps suivant la zone, y'a que Lorville qui baisse au alentour de 40Fps mais n'ayant a... Lire la suite
26 décembre 2018 à 13:11 - Messages
Destiny 1 comme 2, c'est pas le jeu où toutes les comus tous support confondu le critiques car vide et qu'il faut claquer 100? ... Lire la suite
20 décembre 2018 à 13:46 - Messages
De quoi tu parle? Tu parle d'un jeu qui s'appel autrement sur une plate forme différente et pas avec un univers de zombie mais ... Lire la suite
12 décembre 2018 à 14:17 - Messages
La série des Dead Rising proposent des hordes assai massives, maintenant faut voir au final comment le rendu est fait.... Lire la suite
22 novembre 2018 à 21:02 - Messages
Faut avouer Bethesda a tuer la licence quoi qu'en disent les joueurs un peux trop fan "aveugle" de fallout. C'est pas par ce qu... Lire la suite
14 octobre 2018 à 12:15 - Messages
Faut surtout prendre en compte que les missions seront un plus qui s'ajouterons aux métiers, a titre d'exemple un "extracte... Lire la suite
26 juin 2018 à 10:35 - Messages
C'est dingue quand 2018 on parle "d'escroquerie" sur du cosmétique sous prétexte que celui-ci devrait être gratuit car on a pay... Lire la suite
21 juin 2018 à 11:55 - Messages
Ils ont pas fait ça car c'est a double tranchant ;) Car qui a plagié qui en premier (Wipe Out propose déjà un designe similaire... Lire la suite
20 juin 2018 à 21:40 - Messages
J'ai cherché partout, la seul fois ou j'ai vu un prêtre de Derketo c'était lors du Purje est il est mort pas eu le temps de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un MMORPG avec 3 grandes lettres : RPG
    Ayant profité du week-end de stress serveurs, j'ai pu profiter du futur mmoRPG de la licence STAR WARS et une chose marque de suite quand nous sommes en jeu : la patte de BioWare au niveau scénaristique et ambiance. Vous êtes plongé dans VOTRE histoire ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    L'innovation
    Que dire de WAR alors qu'il vient à peine de sortir... Comme tout MMO à sa sortie bien sur les bugs sont présent! mais actuellement on a régulièrement des patchs correctifs. Un plus quand on sait que certains MMO on attendu 1moi avant un premier patch. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sictas