Sictas

Dernières publications

RSS
13 avril 2018 à 20:35 - Messages
Pour info j'ai fait Witcher 3 à sa sortie et le jeu était loin d'être une tuerie constante graphiquement, les patchs venu o... Lire la suite
Attention, 3ans ne veulent rien dire, maintenant depuis des années on le sait! car une production de jeu met bcp plus longt... Lire la suite
C'est le regard naturel de l'acteur...Nan mais sérieux, se moquer des gens pas bien! Avant de regarder la poutre dans l'œil... Lire la suite
10 avril 2018 à 16:33 - Messages
Les Séries 1080 / 1070 n'ont pris quasiment aucune valeur en plus hors promotion, quand elles sont sortie elles étaient aux... Lire la suite
7 avril 2018 à 11:50 - Messages
y'a aussi la roadmap qui a était mise à jour : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/1-Star-Citizen on peut re... Lire la suite
2 avril 2018 à 21:06 - Messages
Sur la ptu 3.1 le claim était payant déjà! Ils font des testes sur tous faut pas oublier. Je trouve plutôt ça encourageant ... Lire la suite
1 avril 2018 à 16:41 - Messages
C'est normal c'est pas un vaisseau pour faire du transport de cargo, son "cargo" serra mis en place avec la 3.2 et la récup... Lire la suite
31 mars 2018 à 19:41 - Messages
Bah comme dab si tu as 10 abrutis qui font exploser des gros vaisseaux le serveur n'aime pas :p... Lire la suite
27 mars 2018 à 17:06 - Messages
Il a ses limites, l'optimisation au fraise, pas mal de bugs de texture et plaisant qu'a 2.Maintenant claquer 30? pour le peux q... Lire la suite
24 mars 2018 à 14:41 - Messages
Tien d'ailleurs quelqu'un a se bug sur le Ptu...pas moyens de se connecter au monde persistant alors que arena commander et le ... Lire la suite
24 mars 2018 à 14:40 - Messages
Je suis surpris que peux de personnes a sélectionné cette option, ça donnerai tellement plus de vie quand tu te balade sur ... Lire la suite
25 février 2018 à 00:04 - Messages
Bah je parle de boulangerie aussi :) et pour 60centimes c'est une baguette au levain que tu as, sinon c'est 48C la baguette... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Star Wars The Old Republic

    Un MMORPG avec 3 grandes lettres : RPG
    Ayant profité du week-end de stress serveurs, j'ai pu profiter du futur mmoRPG de la licence STAR WARS et une chose marque de suite quand nous sommes en jeu : la patte de BioWare au niveau scénaristique et ambiance. Vous êtes plongé dans VOTRE histoire ... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    L'innovation
    Que dire de WAR alors qu'il vient à peine de sortir... Comme tout MMO à sa sortie bien sur les bugs sont présent! mais actuellement on a régulièrement des patchs correctifs. Un plus quand on sait que certains MMO on attendu 1moi avant un premier patch. ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Sictas