Xlap

Dernières publications

RSS
7 février 2014 à 10:06 - Messages
Salut tout le monde, Je me permet de venir intercepter le sujet, mais je tiens à préciser que je bosse chez Allopneus (Comm... Lire la suite
13 mars 2012 à 13:59 - Messages
En tant que érudit (stuff centurion avec 3 pièces champion) je suis arrivé à du 520k sur un BG (Huttball). Après c'est vrai ... Lire la suite
Et puis ya des techniques secrètes aussi, notre guardbot qui va garder le main assist sous les ae ennemis, je te promets que t'... Lire la suite
17 février 2012 à 09:49 - Messages
Nous (érudit) n'avons qu'un hot en instant (et le shield) :)... Lire la suite
Mouais, enfin ya pas que l'AE qui mérite ces 10 points hein ... :rolleyes:... Lire la suite
17 février 2012 à 09:41 - Messages
Je fais comme toi (only pvp) et j'ai donc commencé a stuff un partenaire en stuff 40 (qui effectivement ne me survirera à rien... Lire la suite
10 février 2012 à 11:38 - Messages
Je pense aussi qu'en pve c'est plus rapide, mais c'est absolument pas mon délire. Je monte uniquement en bg + quêtes vaissea... Lire la suite
23 janvier 2012 à 18:46 - Messages
Je ne suis que lvl 30, sorcier spé heal, et je trouve pas que je manque de patate. Je suis, comme le dit Kurdy (yop toi ^^) sur... Lire la suite
17 octobre 2009 à 04:03 - Messages
La prochaine fois c'est toi qui tankeras avec ton Aede ! Pf !!!Sinon, sans hesiter fais un sorcier :x... Lire la suite
21 novembre 2008 à 19:15 - Messages
Idem chez moi, tout les membres de ma guilde pareil... Lire la suite
12 novembre 2008 à 01:31 - Messages
Avec le bordel pour former les groupes à innis ;)Dire qu'a la fait il tombait à un fg :mal:... Lire la suite
12 novembre 2008 à 01:27 - Messages
" /cry"Faut arrêter les ouin-ouin quand même.L'élu n'est pas ci, n'est pas ça ....Certains n'ont pas encore trouver leur style ... Lire la suite

Jeux

    Xlap joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xlap n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xlap n'a publié aucune critique de jeu.