ninehundred

Dernières publications

RSS
19 septembre 2009 à 15:25 - Messages
19 septembre 2009 à 15:09 - Messages
T'as pas besoin de confirmer. :mal:Perso j'ai préco sur Dl Gamer pour avoir accès à la béta et aux 5 jours anticiper. Et j'ai r... Lire la suite
Je sait pas, mais tu as du faire une fausse manip quelque part. :merci:... Lire la suite
A mon avis ton erreur c'est que au moment de la confirmation vu que tu n'as pas mis le code de pré-comande ils ont du passer to... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:36 - Messages
X-Fire c'est pour les noob qui savent pas utilisé TS... :oBon voila ça c'est fait. :pDon't feed the troll... :ange:... Lire la suite
19 septembre 2009 à 12:13 - Messages
J'espère qu'il n'y aura pas de patch. :)Perso je me prépare pour faire nuit blanche ce soir, pour ainsi dormir tout la journée ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 10:20 - Messages
Pareil je suis exactement dans le même cas depuis hier, Aion ne se lance que en Anglais pas de patch fr. :aide:... Lire la suite
Merci les derniers d'avoir parler d'un possible problème de Host, je suis chez free, et j'ai suivi la bonne procédure, maintena... Lire la suite
Ipipiou erreur 36 = pobleme de host donc tu est surement chez free aussi.Il faut faire ceci pour résoudre ce problème:Tu va dan... Lire la suite
16 septembre 2009 à 20:12 - Messages
Acheter Aion n'est pas un choix, mais un devoir, que dit-je une obligation. :DAion :amour:J'en peu plus d'attendre!!! :enerve: ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:22 - Messages
J'adore ton post Nachou j'ai la même optique de jeux, je fait aussi parti de ceux qui aime bien soloter dans les MMO sans pour ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:14 - Messages
Lol un serveur pour les casus, si tu veux jouer casu tu va sur WoW... :o... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:38 - Messages
J'aime tout sauf... Les Rangers et les Assassins en PvP. :o... Lire la suite
15 septembre 2009 à 12:09 - Messages
Pour le boss André d'apres ce que j'ai entendu dire personne à réussi à le down, trop puissant du faite que les joueurs étaient... Lire la suite
Pour les loots du crabe "King Zugog"http://www.aionarmory.com/npc.aspx?id=212644... Lire la suite

Jeux

    ninehundred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ninehundred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ninehundred n'a publié aucune critique de jeu.