ninehundred

Dernières publications

RSS
28 janvier 2014 à 02:00 - Messages
Rhaa lala une petite boutade et hop message supprimé, vraiment pas d'humour, quand je pense que certains ce permettent 10x pire... Lire la suite
27 janvier 2014 à 05:34 - Messages
Modéré par Crowzer : http://medias.jeuxonline.info/upload/aion/serbia/nono.gif] ... Lire la suite
26 janvier 2014 à 08:43 - Réaction à une vidéo
Tellement vrai, du vécu pour ma part, tant dans un camp que dans l'autre :) Lire la suite
26 janvier 2014 à 08:27 - Messages
J'allais le dire ^^, need le titre de cette ginguette xD... Lire la suite
9 juillet 2013 à 13:12 - Messages
Vous êtes toujours actif et en recrutement? Je vous ai rajouté en amis Louis Gauloisier et Elis Sanglante, mais toujours pas r... Lire la suite
4 juin 2012 à 21:28 - Messages
Je n'aurais qu'une chose à dire... IS3 + BL 9 :D Le seul heavy T8 US intéressent est prémium malheureusement, souffre ecore a... Lire la suite
C'est le dernier canon de l'IS3 qui peu facilement monter dans les 400 dmg et plus, le seul canon T8 heavy qui peu taper plus f... Lire la suite
Attend y'a pire si tu veux te sentir useless, prend le Panther I canne à pêche :mdr: M6, T1ht, Arl, Bdr, B1, M3 lee, Pz38na ... Lire la suite
2 juin 2012 à 21:29 - Messages
29 mai 2012 à 21:01 - Messages
Hum... Churchill cheaté on en apprend de belles... Pour rappel le seul Tier V vraiment cheaté est passé Tier VI et c'est pas po... Lire la suite
24 mai 2012 à 09:26 - Messages
Putain encore un DT sans prévenir à l'arache! pff... Ouais mais on est pas censé scruté leur forum, facebook et twiter tout ... Lire la suite
La communication oui je veux bien, pour aller voir si il y'a du nouveau contenu ingame, patch notes, new events etc. Par con... Lire la suite
22 mai 2012 à 10:30 - Messages
Bonne remarque, d'ailleurs étant moi même une quiche en Français et bien pourtant le : "chez nous l'aventure 'et' de rigueur"... Lire la suite

Jeux

    ninehundred joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ninehundred n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ninehundred n'a publié aucune critique de jeu.