eideon

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 19:38 - Messages
pour info les chroniques on t l'air de marcher sur Ys, pourvu que ca dure :p... Lire la suite
9 janvier 2004 à 16:41 - Messages
suite en mp c'est pas le but de deblaterer et d'accuser ici :pmerci a un modo de bien vouloir fermer se post... Lire la suite
8 janvier 2004 à 19:39 - Discussion
Je cherche a contacter Amitie, ranger lurikeen membre de la guilde " Les fils de la foret sacrée" voila il faudrait que cette p... Lire la suite
2 janvier 2004 à 12:30 - Messages
ca depends si tu l'as effacé avant le passage en 1.63 ou pas. Il me semble que Myhic avait bien spécifiés que les persos deleté... Lire la suite
17 décembre 2003 à 12:49 - Messages
pour le processus, tu parles bien de svchost??pasque celui la c'est un processus systeme, il faut pas le virer, c'est celui qui... Lire la suite
choisis l'installation et quand il te demande de choisir la partition, tu la supprime et la recrée, elle sera obligatoirement r... Lire la suite
10 décembre 2003 à 12:11 - Messages
10 décembre 2003 à 10:50 - Messages
beau résumévu de l'exterieur ca donne ca :23h45 je rentre du boulot et je log /reli arf on a perdu la manaapres tout c'est la m... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:34 - Messages
je suis pas sur que formatter le disque suffise, il faut peut-etre recreer le mbr pour ca a l'aide de la disquette (ou cd) d'i... Lire la suite
9 décembre 2003 à 16:29 - Messages
moi j'ai qu'une chose a dire :NERF le bouloty'a pas de raisons que y'en ait qui s'amusent alors que d'autres taffentJoke inside... Lire la suite
8 décembre 2003 à 21:20 - Messages
je remet ici un post paru sur notre forum, suite a des test réalisés sur les serveurs américains, j'espère que ceci pourra t'ai... Lire la suite

Jeux

    eideon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eideon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eideon n'a publié aucune critique de jeu.