prb XP-98

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'etait sous windows 98 je j ai installé windows XP.
Il ce trouve que celui ci arrete pas de deconner (reboot qd je tente de me connecté blaster j en passe et des meilleurs)
J ai donc decidé de reinstaller windows 98 et la impossible message d erreur. j ai pourtant tout reformaté et mis en fat 32 voila qqn pe t il me donner la solution a ce prb

merci d avance
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-2447-larswool-000000-amaze-c0c0c0.sign
je suis pas sur que formatter le disque suffise, il faut peut-etre recreer le mbr

pour ca a l'aide de la disquette (ou cd) d'install 98 fait un fdisk /mbr
ensuite crame tes partitions pour les refaire. De plus, la mise a jour de 98 vers XP (comme presque totes les maj de chez crosoft) est un peu bancale. Je ne pourrait que te conseiller de reinstaller tout proprement.
__________________
Votre signature a été effacée par Lisèn. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Fdisk est ton ami, tu tombes la partition système et tu la remontes.
Je n'ai jamais eu qu'un seul problème lors de ma migration 98 -> XP, les drivers de mon modem qui n'ont pas aimé.
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
ce que j ai fait g supprimer toutes les partitions je les ai recrée et pas possible de reinstaller win 98 (impossible d ecrire sur le disque)


un autre petit prb quand je tente de me conecté sous XP j ai droit a un jolie reboot :/
Normal, avant toute connection à internet tu actives le pare feu de windows, puistu vas sur windows update pour télécharger tous les patchs dispos., dont le patch qui corrige la faille de sécurité par ou passe blaster.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés