Anhima

Dernières publications

RSS
29 août 2010 à 17:31 - Messages
Non mais... Tu verras, les lalafells sont extrêmement habiles pour voler les sous-vêt... des Miqo'tes xd... Lire la suite
29 août 2010 à 17:28 - Messages
Peut être un stress test pour le téléchargement du jeu... (:rolleyes:) Ou bien... Et puis j'en sais rien en fin de compte. Bre... Lire la suite
29 août 2010 à 15:01 - Messages
Bonjour les Dive Might, Votre forum est magnifique, bonne aventure sur ffxiv. Assez d'accord, il faut voir que les linksh... Lire la suite
29 août 2010 à 14:49 - Messages
Je pense que tu pourrais spécifier ce que l'on peut récolter en Botaniste. La liste n'est pas compète. + Les insectes pour le... Lire la suite
28 août 2010 à 16:49 - Messages
Il ne faut pas oublier que le jeu n'a été testé qu'en Béta, ce qui laisse entendre que tous n'est pas encore implémenté. Rega... Lire la suite
Effectivement, il y a aura quelques ajouts sur la release à mon avis (rien de sûr). Après, rien n'empêche le rajout ultérie... Lire la suite
28 août 2010 à 13:32 - Messages
Il faut aussi voir une chose. Ce que tu aimes n'est pas forcément l'idéal. On peut tester, apprécier et découvrir de nouveaux... Lire la suite
27 août 2010 à 14:00 - Messages
J'ai eu le plaisir de jouer à la troisième phase de la béta. Je vais revenir sur le point concernant la respé des points de ca... Lire la suite
27 août 2010 à 13:34 - Messages
La NDA est partiellement levée (interdit de publier vidéo / son IG). Pour ce que j'ai pu tester sur la béta, je trouve dommage... Lire la suite
27 août 2010 à 13:27 - Réaction à une vidéo
Musique envoutante, les cinématiques sont tous simplement magnifique. Cela fait bien longtemps que je cherche un mmo pour dive... Lire la suite
27 août 2010 à 13:23 - Messages
A ce que j'ai compris, ceux ayant participé à une phase de la close-béta recevront un email avec un nouveau code, pour les autr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anhima n'a publié aucune critique de jeu.