Beauty-Destinity

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 19:40 - Messages
Non mais c'est vrai ! On est dans un forum les gars, Eckhaert à raison ! On est pas là pour échanger nos idées ! Oui bon pour u... Lire la suite
29 novembre 2009 à 10:40 - Messages
Non je ne suis pas fainéant, il me suffit de faire les dopeuls pour ça. Mais si le restat avait eu lieu, ça m'aurais permis de ... Lire la suite
29 novembre 2009 à 09:36 - Discussion
Bonjour, à l'arrivée imminente de Dofus 2.0 je me pose deux petites questions : - Comme pour la Beta, auront nous un restat gén... Lire la suite
28 novembre 2009 à 23:29 - Messages
2 mois supplémentaire pour jouer ! Cool :DM'enfin je ne rêve pas trop x)... Lire la suite
28 novembre 2009 à 00:08 - Messages
He oui, nous sur domen on a un pont collector ! Détruit par Grodzilla en personne ! =D(Au passage on a essayé le coup des 2 cra... Lire la suite
25 novembre 2009 à 18:43 - Messages
DOMEN : A 20H, nous lancerons la chasse aux krokilles massives ! Nous sommes en train de recruter dans tout Amakna, rien que po... Lire la suite
25 novembre 2009 à 18:19 - Messages
Je pense que ça était mis en place pour encourager les joueurs à venir sur la Beta, vous voulez pas participer ? Tans pis, s'pa... Lire la suite
11 novembre 2009 à 19:39 - Messages
Sur Domen on a rien eu du tout :S Même pas de Coquilles géantes =)... Lire la suite
19 octobre 2009 à 21:39 - Messages
Sadi: faisable facilement, c'est la classe faible des Srams :mal:Humpff, viens sur Domen et on en reparle *_* Je vois pas en qu... Lire la suite
17 octobre 2009 à 22:07 - Messages
-J'ai bien envie de combattre ce monstre là !- Laisse tomber, tu pourra jamais !- Et pourquoi ?- T'es lvl160, c'est entre le lv... Lire la suite

Jeux

    Beauty-Destinity joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beauty-Destinity n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beauty-Destinity n'a publié aucune critique de jeu.