Ombre de Lune

Dernières publications

RSS
15 janvier 2023 à 02:33 - Messages
Je trouve que c'est pas mal, tu as l'air d'être actif pendant ton stream, ça c'est bien, parce qu'il n'y a rien de pire qu'un... Lire la suite
6 janvier 2023 à 16:37 - Messages
5 janvier 2023 à 14:07 - Messages
Pas du tout... Tu vas voir la directrice de l'école, et tu lui demandes si elle cautionne ça. Si elle ne cautionne pas, ell... Lire la suite
30 décembre 2022 à 05:07 - Messages
Oui, je l'ai vu, merci... Et je maintiens tout ce que j'ai dit... Mais tu fais bien de souligner cet aspect du scénario... ... Lire la suite
29 décembre 2022 à 22:14 - Messages
Oui enfin... dans le premier film, ils venaient récupérer la source d'énergie ultime, dans le second film, ils viennent réc... Lire la suite
27 décembre 2022 à 22:27 - Messages
C'est marrant, parce que moi, qui l'ai trouvé bof, je l'ai quand même trouvé bien meilleur que la série d'origine que j'ai ... Lire la suite
27 décembre 2022 à 13:48 - Messages
23 décembre 2022 à 12:16 - Messages
Perso, je pense que c'est un très mauvais calcul de passer son temps a parler de négociations avec Poutine... Quand Macron dit ... Lire la suite
17 décembre 2022 à 09:21 - Messages
Ben non, la situation à Nantes n'est guère différente de celle qu'elle était avant la crise du covid... J'ai particulièrement a... Lire la suite
Sauf qu'ici on est dans le fil de discussion sur l'ED, donc la question n'est pas de savoir si la violence de 2022 est acce... Lire la suite
16 décembre 2022 à 22:01 - Messages

Jeux

Critiques

    MechWarrior Online

    Interface moyenâgeuse
    La chose qui frappe quand on entre dans ce jeu, c'est qu'on n'a aucun accès à une assistance d'aucune sorte. L'élément communautaire est réduit a sa plus simple expression, pas de chat avant d'entrer en jeu, ou alors je n'ai pas trouvé. Car l'essentie... Lire la suite

    DC Universe Online

    Un bon jeu avant le niveau max
    La customisation des personnages, bien que limitée, permet de faire des trucs sympas. Les personnages sont bien animés, et découvrir l'univers est sympa. Toutefois, l'interaction avec les autres joueurs est sévèrement freinée par le système de chat, i... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ombre de Lune