Alcofribius

Dernières publications

RSS
25 novembre 2013 à 18:27 - Messages
Bon je vais pas pouvoir y participer, trop de travail, et puis mon équipe est pas prête :o ! En tout cas, bonne chance à tous... Lire la suite
24 novembre 2013 à 15:14 - Messages
Pour ma part, le numéro n° 10 me tente pas mal ! Je fais un peu d'élevage de temps en temps donc j'ai quelques pokemons en éch... Lire la suite
19 novembre 2013 à 22:54 - Messages
Pour leveinard et frappe atlas, d'après bulbapedia les seuls pokémons qui puissent transmettre l'attaque à mysdibule sont féros... Lire la suite
Hin hin ! Intéressant, merci ^^. *vas voir sur l'annuaire des JOLiens s'il y a des colossinges*... Lire la suite
C'est super sympa de ta part, mais je viens d'en capturer un moi même, un peu au hasard vu que je connaissais pas son pseudo su... Lire la suite
19 novembre 2013 à 19:26 - Messages
A propos des natures, vous avez une idée du pourcentage qu'on a de transmettre la nature SANS la pierre stase ? En partant du p... Lire la suite
10 novembre 2013 à 17:28 - Messages
Je peux réserver le numéro 10 ? ^^... Lire la suite
8 novembre 2013 à 11:49 - Messages
J'ai testé la transmission de voeu par pikachu femelle (avec voeu) / evoli male et ça a donné un pichu avec voeu. J'ai aussi t... Lire la suite
6 novembre 2013 à 23:36 - Messages
Je viens de tester à l'instant avec pikachu femelle et voeu qui l'a transmis avec evoli male à un pichu male, dès le premier œu... Lire la suite
5 novembre 2013 à 12:08 - Messages
Bon, je vais voir si je peux y participer également, j'ai envie de tester le PVP depuis un bon moment maintenant, j'ai même jam... Lire la suite
4 novembre 2013 à 21:36 - Messages
Perso, pour le bonheur, je mets le multi exp et je vais faire des combats au restaurant le Firmament (celui indiqué dans le gui... Lire la suite
3 novembre 2013 à 22:23 - Messages
Quelqu'un aurait un tygnon pour faire apprendre pisto-poing par reproduction ? D'après mes recherches, il n'est pas disponible... Lire la suite
Je vais envoyer une demande à Draki du coup, mais il est pas indiqué qu'il a ce pokemon dans son parc, et pour Raitodev, ses 2 ... Lire la suite

Jeux

    Alcofribius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alcofribius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alcofribius n'a publié aucune critique de jeu.