Alcofribius

Dernières publications

RSS
24 octobre 2013 à 12:59 - Messages
Pour ma part, voici mon petit protégé pour cette génération : http://www.serebii.net/xy/pokemon/696.png (Je pense que c'est pl... Lire la suite
23 octobre 2013 à 15:55 - Messages
Exactement comme dans le manga Pocket Monster Special en fait ? Au passage (même si c'est pas un anime), si vous avez du temps ... Lire la suite
23 octobre 2013 à 13:02 - Messages
Ouaip, pensez à m'ajouter aussi, j'ai rentré tout l'annuaire jusqu'à Riper, après ma patience était épuisée ! Pour rappel, vu ... Lire la suite
22 octobre 2013 à 16:39 - Messages
Ça m'intéresse pas mal aussi d'avoir un pyronille, mais j'ai littéralement rien à offrir en échange (l'inconvénient d'avoir com... Lire la suite
22 octobre 2013 à 16:16 - Messages
Donc, 5 coeurs de poké récrés (comme Liliesen) ou 1 comme Myrdhin ? Parce que perso, j'ai fais prendre 10 niveaux à Azurill +... Lire la suite
21 octobre 2013 à 22:09 - Messages
A part que ç'est gonflant d'appuyer sur B à chaque niveau passé si on a 5 pokémons qu'on cherche à faire monter de niveaux ^^. ... Lire la suite
21 octobre 2013 à 12:47 - Messages
Salut à tous, Je viens d'acheter une 3DS pour jouer à pokémon (ben oui quoi !). Du coup, voilà mon code ami : 0748-2875-0492.... Lire la suite
20 octobre 2013 à 12:51 - Messages
A la limite, vu que j'ai l'impression que beaucoup de personnes ont déjà leur liste d'amis pleines, ce serait pas mal de l'ajou... Lire la suite
17 septembre 2013 à 01:39 - Messages
Petite question qui a (un peu, mais pas trop) à voir : Je me tâte pour prendre ce pack aussi mais j'hésite, vu que j'ai pas de... Lire la suite
18 août 2013 à 19:10 - Messages
Ça existe, après bonne chance pour t'en procurer une :p. La mienne marche encore (comment ça, il y a écrit le nom de mon meille... Lire la suite

Jeux

    Alcofribius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alcofribius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alcofribius n'a publié aucune critique de jeu.