Alcofribius

Dernières publications

RSS
29 juin 2013 à 23:15 - Messages
Niveau triche, il y a plus d'un outil permettant de créer des pokémons legit complétement abusés (entendre par là : à 31 IVs pa... Lire la suite
7 juin 2013 à 23:04 - Messages
Hey !! Bon je participe au débat même si j'ai aucune experience online (vive la démocratie !) Bref, j'ai mis la réponse 2, mai... Lire la suite
14 mars 2012 à 12:59 - Messages
Salut, Je recherchais justement un build de ce genre (dans la tradition du Guerrier/mage de Baldur's Gate, je l'avoue :D) Et... Lire la suite
9 décembre 2011 à 00:56 - Messages
Bon c'est à mon tour d'émettre une question, je précise que j'ai lu les 6 pages précédentes et fait 1 ou 2 recherches sur mon a... Lire la suite
1 décembre 2011 à 13:26 - Messages
De mémoire, si tu comptes jouer en solo tu vas se sentir frustré sur environ 50% des ennemis (en particulier à MotB, mais un pe... Lire la suite
5 juillet 2011 à 11:02 - Messages
Tu as pas dix mille solutions : soit tu ratisses les magasins à la recherche d'éditions toujours présentes (à mon avis il doit ... Lire la suite
1 juillet 2011 à 15:48 - Messages
Normalement en utilisant les emotes (touche v par défaut jcrois) tu peux leur donner des ordres à tous d'un coup, tu as qu'à as... Lire la suite
13 avril 2011 à 14:52 - Messages
Perso, je connais rien aux modages, scripts et autres et je ne peux te proposer mon aide mais je trouve qu'il n'y a déjà quasi ... Lire la suite
10 avril 2011 à 13:11 - Messages
Heu je m'y connais pas donc je préfère attendre d'autres réponses, mais je peux toujours t'envoyer mes fichiers dialog.tlk (sit... Lire la suite
10 avril 2011 à 10:27 - Messages
J'en suis !! Enfin, si possible... Et les horaires me conviennent.... Lire la suite

Jeux

    Alcofribius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alcofribius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alcofribius n'a publié aucune critique de jeu.