Deckard/Quasar

Dernières publications

RSS
20 janvier 2011 à 12:22 - Messages
Ca me choque un peu que tu parles de monde en guerre sur aion, sachant que le pvp sur ce jeu se résume souvent à du pve.... Lire la suite
17 janvier 2011 à 00:45 - Messages
Mise en ligne du serveur EU demain : http://game.worldoftanks.com/news/general_news/game_cluster_division Edit: tu peux passer... Lire la suite
16 janvier 2011 à 23:04 - Messages
Rift mange à tous les râteliers au niveau de l'inspiration, on est tous d'accord la dessus mais ce n'est pas une copie exclusiv... Lire la suite
15 janvier 2011 à 16:29 - Messages
Je me suis arrêté à la deuxième page de l'article, son obstination à y voir une copie de wow est à la limite du ridicule, il ne... Lire la suite
14 janvier 2011 à 16:20 - Messages
Dans une défense de bâtiment oui mais sinon en plaine c'est complètement inutile, dans warhammer online c'était viable unique... Lire la suite
Suffisait de savoir comment passer, ce ne sont pas les murs de tanks qui m'empêchaient de monter dans les forts mais plus les... Lire la suite
12 janvier 2011 à 19:00 - Messages
De toute façon c'est le problème de Trion, ce sont les seuls à pouvoir apporter des solutions pour éviter un futur déséquilibre... Lire la suite
12 janvier 2011 à 01:17 - Messages
Les serveurs pve sont la pour ça non ?... Lire la suite
11 janvier 2011 à 15:56 - Messages
Tu sors souvent des gros critiques , coup de chance ou tu avais un taux assez élevé en dehors de la compétence raciale cheaté ?... Lire la suite
c'est l'âme pvp que tu achètes avec des points de faveur (2500), aprés tu peux te faire un builds avec cette âme et deux autr... Lire la suite
@Chouko Tu peux regarder ici: http://rifts.ru/tallents/index.html#, l'âme pvp est dans la liste.... Lire la suite
7 janvier 2011 à 09:37 - Messages
Non mais tu imagines le grind à faire pour les 20 premiers levels ? Je n'y crois pas une seule seconde, surtout que le gain d... Lire la suite
Oui enfin ce n'est pas 300% , 20/25% je trouve cela déjà plus cohérent.... Lire la suite
Passes la page en anglais et un bouton magique "agree" apparaîtra !... Lire la suite
22 décembre 2010 à 22:02 - Messages
J'ai bien aimé ce week-end sur rift jusqu'au moment ou j'ai croisé les premières fées en string et moon-boot, affublées d'une v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deckard/Quasar n'a publié aucune critique de jeu.