Deckard/Quasar

Dernières publications

RSS
3 janvier 2012 à 21:01 - Messages
Dénigrer les compétences de quelqu'un pour remettre en cause son jugement, c'est vieux comme le monde. D'ailleurs c'est le prin... Lire la suite
27 décembre 2011 à 22:36 - Messages
27 décembre 2011 à 19:15 - Messages
Tous les chars premiums sont un peu abusés, wargamming récompense bien ses clients, par contre pour ceux qui se cantonnent au... Lire la suite
t54-t59 même combat,à la beta avec le dernier canon du ISU152 j'arrivais encore à bounce sur les t-54...... Lire la suite
23 décembre 2011 à 18:43 - Messages
Ils sont bien moyens ces chars Français, je suis au tier 7 pour l'instant avec l'AMX M4 (1945), ce char a un énorme problème av... Lire la suite
24 octobre 2011 à 23:34 - Messages
Simoncelli avait accroché son casque, c'est la force de l'impact qui a très certainement arraché tout le dispositif, ce n'est m... Lire la suite
Pour moi c'est impensable, quand tu les vois s'équiper avant de prendre la piste c'est carrément un "rituel religieux", de plus... Lire la suite
12 octobre 2011 à 00:01 - Messages
La troisième saison qui commence sur Arte ce soir, mais la version française ce n'est juste pas possible d'être aussi loin des ... Lire la suite
4 octobre 2011 à 20:35 - Messages
Si vous aimez "plus belle la vie" et les dinosaures, cette série est faite pour vous.... Lire la suite
23 septembre 2011 à 21:56 - Messages
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire, si tu comptes faire du talon-pointe, le pédalier du g27 risque d’être ... Lire la suite
30 août 2011 à 11:22 - Messages
Les deux frères mexicains veulent venger la mort de leur cousin Tuco, Walt est leur objectif principal mais Gus arrive à les ... Lire la suite
26 août 2011 à 18:55 - Messages
Qui vient me filer un coup de main pour enfermer ridley scott dans une cave à double tour jusqu’à ce qu'il change d'avis ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deckard/Quasar n'a publié aucune critique de jeu.