Dood!

Dernières publications

RSS
13 août 2018 à 19:55 - Messages
solo? coopératif? multijoueur? massif? Il faudrait donner plus de précisions, ainsi que la plateforme (console/PC/mobile). N'h... Lire la suite
Oui le RPG-7 Simple, pratique. Tout ce que la Russie à de mieux à offrir dans un package compact et au prix abordable. Par con... Lire la suite
8 août 2018 à 20:33 - Messages
9,89€ ca reste quand même une sacrée somme! Je vais attendre la version 6.0 pour 0.999€ sinon mon banquier va être furax, j'i... Lire la suite
8 août 2018 à 17:37 - Messages
Chuuut! On vient de t'expliquer que Rend est unique. Viens pas casser le mythe avec des idées simples qui fonctionnent. ... Lire la suite
7 août 2018 à 18:12 - Messages
Rend doit faire son choix: Assumer un vrai sandbox ou le griefing fait partit du jeu (EvE) S'orienter vers une sorte de MMOBA... Lire la suite
31 juillet 2018 à 17:51 - Messages
NCsoft assure bien sur l'aspect technique (enfin mieux que la moyenne). On peut leur faire confiance pour que le résultat resse... Lire la suite
12 juillet 2018 à 20:17 - Messages
2014Péons: Faites pas ca sur Unity. C'est pas fait pour les mmos.ArtCraft: T'inquiète, je suis le Jean-Claude Van Damme de la p... Lire la suite
Merci pour les précisions Purpeal.Ca rend leur module largement plus désirable qu'un moteur complet qui aurait une utilisation ... Lire la suite
10 juillet 2018 à 15:52 - Messages
Vu le desert actuel, peuplé par une poignée de vieux dinosaures. N'importe quel titre un peu soigné ferait l'affaire. Et on dem... Lire la suite
9 juillet 2018 à 22:29 - Messages
Les gens restent largement plus courtois, même les personnalités "exotiques" savent se contrôler. La tristesse de tout cela c... Lire la suite
9 juillet 2018 à 22:29 - Messages
Les gens restent largement plus courtois, même les personnalités "exotiques" savent se contrôler. La tristesse de tout cela c... Lire la suite
9 juillet 2018 à 20:47 - Messages
Les jeux de qualités n'ont aucun problèmes a perdurer, peu importe le mode de payement et le pays d'exploitation. Faut vraiment... Lire la suite

Jeux

    Dood! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dood! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dood! n'a publié aucune critique de jeu.