Dood!

Dernières publications

RSS
3 juillet 2018 à 19:41 - Messages
Il y a tout de même plus que ça. Ce que tu achète dans un booster de TCG, c'est du papier imprimé en quantité limitée. Le cont... Lire la suite
29 juin 2018 à 17:16 - Discussion
J'ai pas l'habitude de créer des posts pour des faits divers, mais j'ai pas vu de traces de ce titre sur jol. Ca peut intéresser... Lire la suite
26 juin 2018 à 18:12 - Messages
A quand les lootboxes "culturels"?"Zut! encore le même épisode sur Netflix, ca fait déjà la quatrième fois!"... Lire la suite
25 juin 2018 à 22:51 - Messages
Trop de mauvaise foi sur ce post. On ne joue plus a Bless car il y a déjà une nouvelle version encore plus cool en préparati... Lire la suite
19 juin 2018 à 21:40 - Messages
Il y a aussis la refonte des contrôles qui était impératif à revoir. Ca rendra pas le jeu exceptionnel, mais au moins ce seras... Lire la suite
Ils travaillent dessus d'après le forum officiel. Mais Nexon c'est vraiment les pires. Comme cette magnifique tirade, q... Lire la suite
11 juin 2018 à 11:15 - Messages
N'étant pas fan des jeux solo post-apocalyptiques.Cette version multi m'intéresse.... Lire la suite
5 juin 2018 à 08:02 - Messages
Amazon a une vision relativement saine pour construire son éco-système. Comme Lumberyard qui est open source et sans droits d'a... Lire la suite
Je me suis mal exprimé: Il n'y a pas de frais pour les droits d'auteurs sur Lumberyard (mais il y a bien des droits d'auteurs à... Lire la suite
5 juin 2018 à 00:11 - Messages
Dommage que Jol ne gagne pas de sous sur ce genre d'article.Tout ce qui sort du cadre direct du jeux vidéo mériterait d'être sp... Lire la suite
3 juin 2018 à 19:42 - Messages
Ca l'air pas mal!Beaucoup de promesses tout de même. J'espère qu'ils ont du budget.... Lire la suite
2 juin 2018 à 16:54 - Messages
Ils se sont pas foulés, c'est le même trailer que Dragon Nest PC (bon sang ça date).... Lire la suite

Jeux

    Dood! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dood! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dood! n'a publié aucune critique de jeu.