Dood!

Dernières publications

RSS
12 avril 2021 à 19:33 - Messages
Aah les roadmaps! ca respire le positivisme, j'aime.Celle là je vais l'épingler au mur tient... à côté de celle de Crowfall.... Lire la suite
11 septembre 2019 à 20:42 - Messages
Quand tu t'engages dans ce secteur, que ce soit comme client ou employé,tu sais très bien dans quoi tu mets les pieds.Le modele... Lire la suite
On est pas en train de parler de quelques barbus en T-shirt qui font de l'artisanat chez Ubisoft.Là le sujet c'est des milliers... Lire la suite
16 août 2019 à 09:04 - Messages
Ou est passé l'humour de la série? On a plus le droit d'avoir du fun en 2020?Parce que au delà du basique tactical (qui sont lé... Lire la suite
9 juillet 2019 à 13:16 - Messages
Ca fonctionne tellement bien les jeux mobiles, que je dois utiliser un émulateur sur un PC de combat pour les faire tourner cor... Lire la suite
5 juillet 2019 à 20:52 - Messages
Dans la vidéo à plusieurs endroits on devine 6 joueurs (0:25 - 0:31 - 0:37) donc plutôt du GW1 que du PSO . ...En suivant l'hy... Lire la suite
2 juillet 2019 à 16:36 - Messages
Donnez-moi un PSO nouvelle génération. Avec cette manière "d’émuler" du massif online en utilisant des hubs communautaire... Lire la suite
3 juin 2019 à 12:54 - Messages
On était nombreux à le dire que leur vision était pourrie, que c'était pas une bonne idée. C'est pas un problème quand comme... Lire la suite
3 juin 2019 à 02:40 - Messages
Je joue également depuis quelques mois sur la version globale.Comme dit plus haut: Fortement déconseillé pour les addicts des j... Lire la suite
17 mai 2019 à 19:09 - Messages
4 avril 2019 à 22:17 - Messages
J'ai fait l'effort de regarder la vidéo jusqu?au bout.Imo ils vivent dans une sorte d'univers alternatif, ou prennent des subst... Lire la suite

Jeux

    Dood! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dood! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dood! n'a publié aucune critique de jeu.