JOL

Valaraukar

Dernières publications

RSS
1 octobre 2017 à 16:23 - Messages
Pour avoir pratiquer un peu le roadhog avant et maintenant, c'est un monde de différence, alors oui tu fais plus du oneshoot, m... Lire la suite
30 septembre 2017 à 17:25 - Messages
Une petite question aussi, un chaton qui mange de la litière et en redemande c'est "classique" ou cela peut être signe de probl... Lire la suite
25 septembre 2017 à 00:41 - Messages
Au vu de la facilité de rez de mercy maintenant ça veut dire qu'un soldier lance son ult, se fait insta kill ou presque, mias r... Lire la suite
25 septembre 2017 à 00:38 - Messages
catastrophe aujourd'hui 1780 à 1600, je pense que j'ai jamais autant entendu de gamin hurler. Nan, le pire je pense c'est qu... Lire la suite
24 septembre 2017 à 23:35 - Messages
Franchement la nouvelle mercy, je la trouve plus forte qu'avant et ok on perd la capacité de rez la team complete, mais je vois... Lire la suite
24 septembre 2017 à 20:02 - Messages
Honnêtement avant de penser a changer le mode de chauffage, je ferais d'abord un audit énergétique, parce que si le bâtiment es... Lire la suite
23 septembre 2017 à 02:58 - Messages
J'ai un ssd et ce soir j'ai planté 2X, une erreur serveur et une erreur inattendue. Dans les 2 cas j'ai beau relancer le jeu... Lire la suite
17 septembre 2017 à 17:41 - Messages
gaffe quand même qu'une équipe de bras cassé peu se remplacer par une équipe de bras cassé :D Mais courage... Lire la suite
16 septembre 2017 à 00:12 - Messages
On commence seulement a se débarrasser des nôtres, enfin des parvenus comme dirais l'autre :D Et nous ne pouvons malheureuse... Lire la suite
15 septembre 2017 à 23:53 - Messages
Content que cela semble s'arranger pour toi ;) Au plaisir de te lire pour la phase2, pour le passage des câbles, pour les fi... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Valaraukar n'a publié aucune critique de jeu.