[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Aucun plantage en 90h de jeu perso. Alors est-ce que ça n'est pas dû aux jours gratuits qui stress les serveurs ?
Boh, ça peut arriver que le jeu plante. Après c'est pas toujours à cause du jeu, ça peut-être soit à cause de windows, soit des pilotes graphiques. Après erreur serveur, ben tu peux pas y faire grand chose.
Le truc vraiment rageant quand tu joue zarya, c'est quand t'as ton ult, que tu l'indique sur le chat ET sur le vocal, mais que non, les dps pifent le leur n'importe comment pour faire 1 voire deux kill (s'ils le foirent pas complètement) plutôt qu'attendre de voir si genre t'arrive pas à en coincer la majorité dans le black hole.
2680, impossible de gagner en ce moment, ca tilt leave troll...
SI je prend pas heal y'en a pas, si je prend heal y'a pas de tank, si je tank y'a pas de dps... pas moyen de trouver sa place depuis cette S6
En fait si je prend mercy je loose, les mecs troll pick, rien sur le vocal, aucun team play.... quand je joue mercy ça chie :x

on part en koth avec junk symm reaper tracer winston et moi en zen. Je switch mercy pour up un peu le truc, no no no no compo de merde on ce fais one push, évident. Kifkif sur le 2eme round...

Je ne croise QUE de ça depuis 20 games, c'est infernal et y'a rien à faire xD

édit:
défense de payload, je joue rein on ce fais onepush il reste 5 metres je switch en soldat. On tiens la position. En attaque je continue en soldat, on win.
Résultat rein 1kill 6morts
Résultat soldat 40 kills 2 morts

conclusion j'arrête de heal ou tank à ce rank, ça marchait à 3k mais là faut du dps :x

Dernière modification par Cass ; 24/09/2017 à 14h58.
J'ai report 3 mecs depuis la maj qui ont vraiment throw de chez throw, pas juste prendre Torbjörn pour déconner. A rester au spawn en insultant l'équipe. Bah toujours aucun mail, je ne pense pas que leur système soit très fonctionnel.
Citation :
Publié par Asylum
J'ai report 3 mecs depuis la maj qui ont vraiment throw de chez throw, pas juste prendre Torbjörn pour déconner. A rester au spawn en insultant l'équipe. Bah toujours aucun mail, je ne pense pas que leur système soit très fonctionnel.
C'est fait sur la quantité cherche pas. Un joueur qui pourri une game, il risque pas grand chose à mon avis

Citation :
Publié par Tankoudoux
J'suis tombé sur 2 premades de 5 qui ont pick 5 dps cette apres-midi, vraiment le fun la ranked
Faut pick Sombra dans ce cas là. Comme ça tu fais dps/heal en même temps et ça colle bien à la mentalité des picks ^^ (et le pire c'est que ça peut fonctionner).
Perso je vois une premade de 5 pick 5 dps, je demande gentiment aux gars de swap, si pas de reponse/non, bah je prends un dps, de preference widow.

Et c'est pas mon pire winrate ces games.
catastrophe aujourd'hui 1780 à 1600, je pense que j'ai jamais autant entendu de gamin hurler.

Nan, le pire je pense c'est que ta team prend n'importe quoi au départ, se rend compte que cela ne marche pas et sur la dernière minutes fait une gamme de feu. Mais pourquoi ne pas prendre ça au départ alors, je pige pas cette politique de la lose ou du pick exotiques au début.
Parce que c'est un et qu'il veut jouer quelque chose qu'il lui plait plutot que quelque chose qui le fera surement win ?
C'est souvent ca les otp, ils farment tellement d'heures sur leur persos, qu'au final meme leur pick qui est censé se faire counter va counter l'autre.


Surtout si tu sais que changer a la derniere minute tu win quand meme.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Parce que c'est un et qu'il veut jouer quelque chose qu'il lui plait plutot que quelque chose qui le fera surement win ?
C'est souvent ca les otp, ils farment tellement d'heures sur leur persos, qu'au final meme leur pick qui est censé se faire counter va counter l'autre.
Mdr faut m'expliquer le concept d'otp en bronze ou silver.
ranked sur li jang tower, je prends dva sur la première map, ça commence mal, mais on arrive à prendre le point à 1 point de perdre le round et à le tenir, donc à l'emporter. Vu comme c'est parti, je décide de switch Zarya sur la suivante. En face, quelqu'un à switch symetra, du coup notre winston se dit "tiens, y a sym, je la counter avec winston, pas drole, vais plutôt jouer road hog" Avec en plus une pharah que notre soldier emmerde pas des masses, on la perd pratiquement sans avoir foutu un orteil sur le point.

Dernier round sur le marché, c'est encore mal barré, finalement à 98% j'arrive à placer mon graviton et faire 4 kill pour clean le point, on arrive à le prendre, je leur dis de rester grouper parce qu'on a vraiment aucune marge de manoeuvre si on veut la gagner... bah nan, tu pense, le lucio décide que c'est son job d'aller spawn kill l'autre team plutôt que rester dans le temple à check les entrées latéral pour bump les gens dans le vide... Fatalement, il se retrouve seul contre plein et se fait déboiter, on se fait rush 5 vs 6 avec un heal en moins, défaite.
Cherche pas le soucis c'est d'avoir en face une Pharah. Compte pas sur un pauvre soldier pour la tuer, sauf écart important de niveau entre les 2 joueurs ou sauf ultim soldier actif.
Pharah/Genji/Tracer, c'est du carry de game si les joueurs ne savent pas viser en prenant un contre pick efficace comme Widow vs Pharah ou Mcreen vs Genji/Tracer.
Tu peux avoir un Winston dans ta team qui temporise un peu mais guère plus.

C'est d'ailleurs un des reproches actuellement, il y a des héros qui ont très peu de contre.
Un peu facile de hurler au nerf, pour moi c'est 100% de votre faute : déjà Pharah c'est un pick indispensable sur Li Jang, c'est une map ou de base elle est forte, que vous n'en n'ayez pas ça pose problème. Normalement à niveau équivalent, soldier + Pharah ça counter sans pb une Pharah adverse.

Ensuite au pire une widow sur Li Jang ça se fait aussi.

Pareil pour genji, ça se plaint qu'il est trop fort blablabla, bah switchez sur Winston ffs.
Perso a ce niveau quand y a un genji qui enmerde trop ma backline je prend symmetra (oui oui) et généralement il change vite, pharah sur Lijang mouais pas convaincu que ce soit un must pick a part sur Jardin, sur marché de nuit je la trouve vraiment moins fort (et encore actuellement mon kiff sur Jardin c'est ressortir le roadhog et aller a la pèche ) Par contre je trouve que c'est la map la plus mal foutue du jeu, ça doit être celle qui est le plus dur a reprendre quand tu perds le contrôle
Citation :
Publié par Chantelune
je leur dis de rester grouper parce qu'on a vraiment aucune marge de manoeuvre si on veut la gagner... bah nan, tu pense, le lucio décide que c'est son job d'aller spawn kill l'autre team plutôt que rester dans le temple à check les entrées latéral pour bump les gens dans le vide...
Je sais pas où tu les trouves tes cas d'école mais peut être ferais tu bien de te remettre en cause.

Prends exemple sur moi : j'ai eu rigoureusement le même cas hier MAIS c'est "mon" Lucio qui demandait au gens de rester groupés sur le point si on voulait cap alors qu'il tentait le teamwipe au spawn ... le détail en plus qui marque une vrai réussite dans le désespoir.
Il avait d’ailleurs passer la partie à éviter d'avoir qui que ce soit dans son aura tout en demandant sincèrement plus de coop. Et il avait l'air sympa.

'fin, le pallier inférieur suivant aurait été qu'il se recadre tout seul voir qu'il s'insulte.
J'avoue Li Jang je pense de suite à Jardin, jamais au marché de nuit, c'est la map emblématique du trio je trouve. C'est clair qu'elle est assez dispensable sur marché de nuit. Sur control Center elle est pas ouf non plus sans être un mauvais choix.

Après ce n'est que mon avis mais plus généralement ce qui fait que Pharah est forte en bas elo et plus dispensable plus haut c'est je pense le manque de coordination à ce niveau, une fois qu'elle se fait focus, elle est bien moins impactante.

Heureusement à mon elo les gayji sont pas ouf parce que pour le coup, un otp genji on fire, c'est bien relou à counter.
Citation :
Publié par Sayn
Un peu facile de hurler au nerf, pour moi c'est 100% de votre faute : déjà Pharah c'est un pick indispensable sur Li Jang, c'est une map ou de base elle est forte, que vous n'en n'ayez pas ça pose problème. Normalement à niveau équivalent, soldier + Pharah ça counter sans pb une Pharah adverse.

Ensuite au pire une widow sur Li Jang ça se fait aussi.

Pareil pour genji, ça se plaint qu'il est trop fort blablabla, bah switchez sur Winston ffs.
Genji tu as plusieurs personnages pour le counter ou le contenir. Pharah non, encore pire si il y a mercy collée dessus, faut obligatoirement un hitscan comme Mcreen/Widow.
C'est tout ce que je disais, ni plus ni moins. Pas de nerf, juste plus de counter, donc des nouveaux héros si possible ^^

Dernière modification par Yuyu ; 30/09/2017 à 13h28.
Ca dépends des joueurs de la pharah, surtout. T'en a qui vont s'accrocher coute que coute même quand tu les focus/chain kill de dingue, d'autre vont switch rapidement. J'ai même eu des cas où le mec en face switch après un ou deux jump sur sa tronche avec dva sans même forcément le tuer, juste le mettre low, ça lui suffit à comprendre que les vacances sont finies et que non, je le laisserai pas pilonner mon groupe tranquille.

Truc marrant qui est arrivé hier, sinon, je joue sombra, je poke une pharah bien violemment, du coup elle se casse et se pose... juste en face de notre reinhart qui l'a finit d'un coup de marteau en passant.

Citation :
Publié par Kikako
Je sais pas où tu les trouves tes cas d'école mais peut être ferais tu bien de te remettre en cause.

Prends exemple sur moi : j'ai eu rigoureusement le même cas hier MAIS c'est "mon" Lucio qui demandait au gens de rester groupés sur le point si on voulait cap alors qu'il tentait le teamwipe au spawn ... le détail en plus qui marque une vrai réussite dans le désespoir.
Il avait d’ailleurs passer la partie à éviter d'avoir qui que ce soit dans son aura tout en demandant sincèrement plus de coop. Et il avait l'air sympa.

'fin, le pallier inférieur suivant aurait été qu'il se recadre tout seul voir qu'il s'insulte.
J'avoue, t'as le gold, là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés