Skjuld

Dernières publications

RSS
25 janvier 2013 à 21:30 - Messages
Si c'est marqué "Critical Strike Chance" c'est général. Sinon c'est "Spell Critical", "Melee Critical" etc... Le crit géné... Lire la suite
Tiens, je ne sais pas si ça a été dit, ni si vous avez accès au FoFo Beta, mais il y a un planner offline bien utile ici : ... Lire la suite
? T'es sur de ca ? Ca vient direct du Forum Beta http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/19723 là. Ca fait des mois que j... Lire la suite
25 janvier 2013 à 20:21 - Messages
Les sorts sont des gemmes, que tu as via les quêtes (dans ta "classe") ou en drop. Tu peux équiper n'importe quoi, pourvu que t... Lire la suite
Ah ben eclair, tu as Spark (idem D2) , lighthing qui est pas mal , Shock Nova assez chiant à placer (c'est un "Donut") et Light... Lire la suite
25 janvier 2013 à 17:39 - Messages
Non, ça n'est pas vraiment la question... Le talent et l'intelligence des individus ont assez peu d'impact sur les déviati... Lire la suite
24 janvier 2013 à 20:37 - Messages
Le full Invoc, à moins que ça aie beaucoup changé (j'ai fait une pause en prévision du Wipe final) tu galères beaucoup sur les ... Lire la suite
Boh, pour une Witch Invoc, les skills sont pas trop un problème... La plupart sont "de classe". Le blème vient plutôt, au dé... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:41 - Messages
J'ai filé $10, puis j'ai fini à $100. Aucun regret, le temps passé dessus mérite. Bon, j'ai aussi eu une zolie carte et une... Lire la suite
24 janvier 2013 à 18:36 - Messages
111 C'est la limite du planner, mais ça n'est probablement pas atteignable. Tu gagnes 3 x 7 = 21 points par les quêtes des 3 ... Lire la suite
23 janvier 2013 à 15:48 - Messages
Vu le temps inavouable que j'ai passé en OB, oui, surement. Peut-être pas tout de suite, ceci dit. (Je vous laisse le plaisir d... Lire la suite
24 novembre 2012 à 02:56 - Messages
Boaf, les bonus c'est effectivement surtout symbolique... Un tag de forum, un pet distinctif, la bande-son... Son nom dans les... Lire la suite
23 novembre 2012 à 19:21 - Messages
Constat indiscutable de l'épuisement du modèle "standard" mais ensuite ??? Vous attaquezavec votre Dégât Critique !!! est enfo... Lire la suite
23 novembre 2012 à 19:11 - Messages
Avec un terrible monstre : Le Rideau ( da Daaa DAAAM !) :p... Lire la suite

Jeux

    Skjuld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skjuld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skjuld n'a publié aucune critique de jeu.