Kzs

Dernières publications

RSS
25 juillet 2008 à 06:11 - Messages
Moi je met ça a keshatta souvent ca me détends hihi.http://fr.youtube.com/watch?v=Wulzvj-mAWY&feature=related... Lire la suite
23 juillet 2008 à 15:04 - Messages
Moi je trouve ça normal, le jeu étant magnifique que ce serait le salir de le faire essaier gratuitement.... Lire la suite
Je ne signerais pas pour ma part Marisa_Barbare.Suis-je le seul a trouver que ça va loin pour une simple période d'essaie.... Lire la suite
23 juillet 2008 à 15:02 - Messages
C'est nul.. je prends exemple de : j'ai un pote X on dira Cristophe qui joue beaucoup moins que moi Y : Charles. Il a un travai... Lire la suite
beaucoup de personnes se sont plaintent de ce systeme ma chere Nilawen et moi même je suis de ton cotés et je trouve ça anormal... Lire la suite
Et sur Coh il était même possible de teach a l'envers ;D... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:59 - Messages
Je te conseil surtout de ne pas acheter du matériel a si bas prix si tu veux profiter du jeu amplement ce serais même insultant... Lire la suite
1024*768 lol, sinon y'a didi 2 qui gère le 800*600.écoute pas leurs bêtises et économise.... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:56 - Messages
J'ai eut le même genre de problème.1- Tu /petition un mj, prépare un bol de café (grand mère si tu peux malgré son prix exorbit... Lire la suite
Lavazza !... Lire la suite
23 juillet 2008 à 03:33 - Messages
Est-ce que Gudy a trouvé sa copine pharmacienne?... Lire la suite
23 juillet 2008 à 02:15 - Messages
Merci, j'ai mis ton "guide" en favoris comme ça je pourrais peut être un jour le faire en legi ')... Lire la suite
23 juillet 2008 à 02:13 - Messages
23 juillet 2008 à 02:11 - Discussion
Bonjour, Je me permet de vous adresser ce petit post car j'aimerais connaitre explicitement la situation du serveur Ishtar (JCE... Lire la suite
23 juillet 2008 à 01:52 - Messages
Beau montage meilleur que celui D'iljiz le Stay Away, cependant les séquences sont très mal choisie c'est dommage.SatanBestHoxF... Lire la suite

Jeux

    Kzs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kzs n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kzs n'a publié aucune critique de jeu.