Petites questions ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de vous adresser ce petit post car j'aimerais connaitre explicitement la situation du serveur Ishtar (JCE) .
je vais vous dresser donc quelques petites quéstions

1- Comment est l'ambiance sur votre serveur ?
2- Les canaux Hors jeux/Région comment sont-ils ? en ordre de comparaison je joue actuellement sur Ferox et ils sont vraiment désagréable : Lu mon hox il rox péonn éhéh jte camp au cim tu bouges pas cétou c ma zone ok? , salu wow cé mieu ici c bugé pff.
3- L'avancez PVE, comment se passe t-elle , il y'a t'il de bonne guilde qui arrivent a faire quelque chose ou beaucoup sont t-elles partis déçu?
4- Y'a t'il de l'action dans les zones frontalieres/mini jeux.
5-Comment faites-vous pour xp/quetes quand les zones sont campés?

merci d'avance.

MisterSatan/ferox².
1- ça peux aller
2- soit ça spam de rechreches de groupe, soit ça spam de conneries: grand débats sur: AoC ça suxx / ok alors casse toi / ouin ouin.
3- pas tres au courant de ça moi
4- cf autre post dans la même section
5- soit partage/groupe, soit ninja de mobs, soit changement d'instance, soit patience...
Citation :
Publié par Mistersatan
1- Comment est l'ambiance sur votre serveur ?
2- Les canaux Hors jeux/Région comment sont-ils ? en ordre de comparaison je joue actuellement sur Ferox et ils sont vraiment désagréable : Lu mon hox il rox péonn éhéh jte camp au cim tu bouges pas cétou c ma zone ok? , salu wow cé mieu ici c bugé pff.
3- L'avancez PVE, comment se passe t-elle , il y'a t'il de bonne guilde qui arrivent a faire quelque chose ou beaucoup sont t-elles partis déçu?
4- Y'a t'il de l'action dans les zones frontalieres/mini jeux.
5-Comment faites-vous pour xp/quetes quand les zones sont campés?
1/ Plutot bonne, mais beaucoup de guildes se connaissent ca aide.
2/ Hum je lis pas ces canaux
3/ Le pve ne m'intéresse pas, néanmoins il doit y avoir de bonne guilde pve. Mais les guildes sont relativement modestes sur ce serveur et ne post pas leurs exploits a tt bout de champ. Le kikoolol c'est pas trop le trip des guildes du serveur.
4/ Comme sur tout les serveurs, des groupes en minigames, des attaques de BK, des events ponctuels.
5/ ??? Comme dans tout les mmo non full pvp, on attend, on va ailleurs, on change d'instance, on groupe ...

voilou

2/Surtout des recherches de groupe. Il est vrai que de temps en temps il y a des débats sur AoC et ses "fonctionnalités" mais en général, ça se passe bien. Dans tout les cas, ça flood quand même pas mal.

3/Il reste beaucoup de grosses guildes pour qui le PvE HL est très important. Certaines le débute à peine après l'effort pour la construction de la ville et des BK.

4/Il y a beaucoup de mini-jeux avec des teams qui font mal. Concernant les zones frontalières, ça commence a bien bouger !

5/Je change d'endroit ou je passe aux villas histoire de gagner pas mal d'exp

Voila ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés