terenas

Dernières publications

RSS
5 juin 2008 à 21:13 - Messages
Mais si tu peut venir, regarde moi ... y'a pas de druide et je palie ça avec un petit chaman ours ! Si si !J'ai croisé quelques... Lire la suite
23 mai 2008 à 21:06 - Messages
J'ai le même probleme :Logging inErreur d'authentification.En meme temps j'ai pre commandé ma boite AoC et je l'ai toujours pas... Lire la suite
Meme question que ci-dessus !Ma carte bancaire jeune du LcL n'est pas reconnu ;)J'ai toujours payé par carte sur d'autres plate... Lire la suite
18 mai 2008 à 23:10 - Messages
J'ai un patch de 940mo qui se lance derriere cette maj ... Je suis le seul ? :D<jl'e sens mal pour ma gueule!>... Lire la suite
Y'en a qui ont réussit a se connecter sans probleme en ce moment ?:aide:... Lire la suite
13 mars 2006 à 19:31 - Messages
Bonjour la compagnie !Terenas Aerandir Druid de son état et Membre du Cercle de Dun Dagda pendant la période Daoc, actif presqu... Lire la suite
21 janvier 2006 à 08:54 - Messages
Mid et Hib s'amuse, les 5 alb qui traîne ose même plus sortir du TP contre les deux masses dehors :chut: Mais ca faut pas le d... Lire la suite
10 janvier 2006 à 20:01 - Messages
Ma question est peut être stupide voir même idiote mais au vue des précédents reply c'est sans honte que je me lance. ( je ne s... Lire la suite
1 janvier 2006 à 18:14 - Messages
La place du clerc m'aurait tenté mais plus de place.Si jamais un désistement je suis preneur ! :p Sinon bonne chance et bon co... Lire la suite
21 décembre 2005 à 07:51 - Messages
En même temps faire tourner un stylo au ralenti dans tout les axes c'est un peu comme courrir au ralenti, c'est casse gueule . ... Lire la suite
15 décembre 2005 à 10:55 - Messages
C'est beau ce que vous dites chef ! Sérieusement le site des larmes de feu m'a permis de faire mes ml, mes artefacts et surtout... Lire la suite
13 octobre 2005 à 08:42 - Messages
Je savais pas que ca destressais les pépitos :D Je me permet de up le topic et de me quote : :merci:... Lire la suite

Jeux

    terenas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    terenas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    terenas n'a publié aucune critique de jeu.