Gennnre :P

Répondre
Partager Rechercher
Par contre si quelqu'un pouvais me donner un lien ou up le TS du fameux "tbh" qui creer un account jol complétement bourré . Je me souviens qu'il m'avais fait rire mais je n'ai pas pensé a l'enregistrer a l'epoque .

D'avance merci
__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Je ne m'en lasse pas... MAIS NIMPOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNIFLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Citation :
Publié par Nuptia
Je ne m'en lasse pas... MAIS NIMPOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNIFLASHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OMNISLASH @ FF7 , dernier limite de Clad
Citation :
Publié par Arkenis
jvoie que vous rigoler bien, sert a quoi de se foutre de la geule des gens?...
Le sujet passé le modo avait clos le post d'ailleur juste pour ça
style le mec qui s'est jamais moqué de personne

j'adore, ça m'avait presque manqué

"il me stun, il me transforme en cochon, il m'ultimate, i me mets mid life rien qu'en faisant ça, ça m'énerrrrrrrve mais n'importe koaaaaaaaaaaa"
le mec il faut qu'il mange des pépitos il est trop stressé
Citation :
faut qu'il mange des pépitos il est trop stressé
Je savais pas que ca destressais les pépitos


Je me permet de up le topic et de me quote :

Citation :
si quelqu'un pouvais me donner un lien ou up le TS du fameux "tbh" qui creer un account jol complétement bourré . Je me souviens qu'il m'avais fait rire mais je n'ai pas pensé a l'enregistrer a l'epoque .
__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Moi ca me détend !
Quand je prends un bus sur agramon ... Je l'écoute ce pauvre homme épileptique
Genre il sort avec 10 points dvieeeee la piouuuuuuuuuuuuuuute !!!!!!!!!
Il commence a 10 pv ... Normal , il sort son laser ... Normal , il me tue ... Normal :s
Citation :
Publié par Arkenis
jvoie que vous rigoler bien, sert a quoi de se foutre de la geule des gens?...
Le sujet passé le modo avait clos le post d'ailleur juste pour ça
Perso je ne le prend pas pour un guignol mais pour une action "guignolante".
Je ne me ris pas de la personne mais plutôt de ce qu'elle a fait.

Il y a moments où on a l'air bête, c'est le lot de tout le monde, pas de quoi en pleurer.
(Après je me contre-fou qu'il soit tous les jours comme ça ou non, je n'en saurai sûrement jamais rien, je ne le connais pas)

C'est anonyme et tant mieux.
Citation :
Publié par Arkenis
jvoie que vous rigoler bien, sert a quoi de se foutre de la geule des gens?...
Le sujet passé le modo avait clos le post d'ailleur juste pour ça
Moi je suis fan, ce genre de réaction est trop trop humaine sérieux, combien de fois g balancé mes manettes de playstation contre les murs étant plus jeune en hurlant ds tte la maison
Ce type est énorme need un autographe
__________________
On m'a toujours dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'être pourri pour rester!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés