Molvik Glas ce soir

 
Partager Rechercher
Juste un petit post pour remercier tous les participants a cette soirée bien sympatoche a Molvik.
Le fc etait hibernien en debut de soirée, nous l'avons repris (Mid) aux alentours de minuit je pense, et il vient a l'instant d'etre repris par une bande d'acharnés hiberniens, vraiment tres tres sympas .
Moment particulierement epique, le rush final du seide shar sur le belier pour les 10 dernier % restants sur la porte 2, j'y ai passé toute ma barre de mana dessus, et les healers hiberniens aussi surement, il se faisait tellement caster qu'on distinguait a peine sa silhouette sur le belier^^.
Et le top du top, le seide luri, Cedrin je crois, qui viens passer par le toit une fois la porte open, vient derriere les chaudrons, kill les derniers mids (g juste eu le temps de le finir avec ma chambre, mais le papathe m'a achevé dans la 1/2 seconde qui a suivie ), bref, il restait qu'un tas de cadavres dans le couloir, j'attendais pour rel de voir si le keeper tombait, et tout a coup, le seide mort a cote de moi qui up DEAD sur la prise du fort , trop lol vraiment, dommage que g pas le reflexe de screen, y a des occasions qui se perdent ^^.
Bref, voila, c t juste un post sans pretention pour remercier tous les participants a cette soirée fort sympa.
D'ailleurs si les participants souhaitent se faire connaitre et donner leurs impressions, c'est a vous, juste en dessous^^.

Ae kissous de Ellorane.

A++ pour d'autre soirées du genre.
Mid et Hib s'amuse, les 5 alb qui traîne ose même plus sortir du TP contre les deux masses dehors
Mais ca faut pas le dire, il paraît que les populations sont équilibré

Perso j'y suis passé entre 19h / 20h sur Molvik et on a maximum reussit a rassembler presque 10 personnes en même temps dans la zone ( gg ) et c'est insuffisant pour lutter ne serait ce qu'honorablement contre nos ennemis héréditaire.
Et je dis ça sans porter atteinte aux mid et hib ... mais quand est ce qu'on aura l'aide aux royaumes sous-peuplé ?


__________________
Terenas Aerandir Druid 50 8LX
Fils de Yaztromo / Daoc.YS
Aerandir Melwasul Druid 60 sergent chef / WoW

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Mais ça faut pas le dire, il paraît que les populations sont équilibré

Ben je vois pas ou tu as vu que les 3 royaumes étaient peuplés de la même facon, tlm sait que sur ce serveur c alb qui est sous-peuplé, je vois pas tres bien ou tu veux en venir.....

C'est vrai qu'on a vu qqs albs sporadiquement, je dirai 5 ou 6, par intermittence, et pas tjs ensembles en plus. C sur que ça a pas du etre une soirée top pour eux mais bon, je vais pas reroll sur un royaume que je n'aime pas sur lequel a peine 1 classe ou 2 m'attirent un peu, juste pour faire plaisir aux autres et rétablir un sacro saint équilibre de population qui de toutes manieres sera rompu malgré tout, car l'équilibre parfait des 3 royaumes sur un serveur ça tient autant de l'utopie que du coup de bol .

Mais j'avoue, gg a eux pour leur persévérance.
Citation :
Publié par Calimerot
Moment particulierement epique, le rush final du seide shar sur le belier pour les 10 dernier % restants sur la porte 2, j'y ai passé toute ma barre de mana dessus, et les healers hiberniens aussi surement, il se faisait tellement caster qu'on distinguait a peine sa silhouette sur le belier^^.
Je suis pas séide je suis finelame >_<
molvik serait tellement mieux sans hibernia ... le rvr en general d'ailleurs.
les albs sont parfois presents, mais tard le soir vers 00h, et je trouve les combats mid/alb vraiment plus sport, bien plus interessants. Contre hib c trop nul, trop de classes cheatés (avis perso, g des potes qui aiment les combats contre hib, moi pas du tout).
LOL LE COMIQUE LOLILOUCH ! :x

Y a 18 Wl 10 BD :x ya que les magos qui peuvent faire mumuse, avec mon faucheur j'ai use only mon dd :x va au cac chez les WL tu seras content du voyage :x
Citation :
Publié par MadjacK-
J'aime bien molvik, je tente de solo vers tp alb, ya rien puis d'un coup un fg alb qui me roule dessus :x ils sont ou les sorciers solo la ? :x
T'as cru qu'on allait sortir 1 par 1 pour te faire plaisir ?

Citation :
Publié par Calimerot
tlm sait que sur ce serveur c alb qui est sous-peuplé, je vois pas tres bien ou tu veux en venir.....
C'est d'ailleurs pour ca qu'on a les bonus de sous-pop...

nan mais sérieux qu'attend GOA pour nous foutre ces ***** de bonus de sous-pop ? Ah ptet qu'ils attendent qu'on soit tous 50...
LOL bien sur que hib c ubber cheat mais sa on le sait depuis longtemps

mais les WL sa c est vraiment ubber ubber cheat et en + quand c dans un train de mid c pas la peine

nous pauvre alb avons survécu comme nous pouvions face o train mib et bus hib

bon de tte façon on s acharne on doit être maso



un alb visiteur de molv
En meme temps ya que des sorciers et des theutheu vous pouvez faire kelke chose :x , au lieu de balancer des pets sur des tanks :x gogo flood de pet les mago :x puis stop demezz et vous verez ! a+ le bus
hinhin j'ai rien contre les vampires, bien au contraire je suis moine , mais je ne pourrais pas jouer une classe autant représenté j'en aurais vite ma claque de croiser un sosie a chaque carrefour .
Sinon j'me suis bien amusé a tous les vaux en général et j'ai bien aimé camper le tp hib sur Leirvik /kiss a tout ceux qui m'ont mis des mandales et s'en sont pris

Badalboque
Badalboque, c'est vrai que tu tapes fort

Et j'aime vraiment te duel 1vs1; par contre quand tu me poutre avec tes potes archers, je trouve ca trop naze; à moins que ces derniers add sans que tu le saches.

En tous les cas félicitations pour ta présence ici ; car pour albion faut avouer c'est dur, dur.

PS: par contre perso je trouve que Vamp ca tue tout de même grandement le plaisir de ce val
Citation :
Publié par ecyton
Badalboque, c'est vrai que tu tapes fort

Et j'aime vraiment te duel 1vs1; par contre quand tu me poutre avec tes potes archers, je trouve ca trop naze; à moins que ces derniers add sans que tu le saches.

En tous les cas félicitations pour ta présence ici ; car pour albion faut avouer c'est dur, dur.

PS: par contre perso je trouve que Vamp ca tue tout de même grandement le plaisir de ce val
genre ya des archers qui sont groupé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés