Nermir

Dernières publications

RSS
13 janvier 2007 à 11:13 - Messages
En terminant le cimetière, je me suis retrouvé à Kamadan, et on m'a envoyé effectuer une quête aux falaises de Dohjok : une min... Lire la suite
12 janvier 2007 à 11:44 - Messages
Il fallait le trouver lui, caché derrière les escaliers !Merci de votre aide :D... Lire la suite
4 mars 2006 à 13:28 - Messages
J'ai un peu l'impression qu'ils ont cherché à dévaluer les anciennes classes pour inciter à acheter l'extension avec deux nouve... Lire la suite
Les deux nouvelles classes proposées par l'extension sontLe ritualiste qui peut facilement remplacer un moine.L'assassin, hybri... Lire la suite
10 mai 2004 à 21:13 - Messages
Le script ne veux pas se compiler, il ne reconnais pas "GetPersistentInt".Lorsque je me connecte, j'ai pas de sorts, je me repo... Lire la suite
14 avril 2004 à 12:40 - Discussion
Voici un script qui permet aux PJ d'agripper les autres. Sa permet par exemple d'attraper un voleur qui s'enfuit. Dans le OnA... Lire la suite
13 avril 2004 à 12:38 - Messages
Je vous remercie pour votre aide, et je suis désolé d'avoir froissé certains. Je consulterais le supplément spécial RO la proch... Lire la suite
13 avril 2004 à 11:35 - Discussion
Alors voila, on m'a dit qu'il existait plusieurs ethnies d'elfes dans les royaumes oublié (Drows, elfe de Lune ...). Savez-vous ... Lire la suite
22 septembre 2003 à 20:04 - Messages
22 juin 2003 à 16:17 - Messages
Escusez-moi, je sais que je suis un boulet, mais c'est quoi les cartes merveilleuses ?... Lire la suite
11 juin 2003 à 20:56 - Messages
Bah moi j'ai deux autres questions, qui n'ont rien à voire.Elle sert à quoi la variable int Z ? Tu lui donnes la valeur 0, mais... Lire la suite
Mais s'il a scripté quelque chose en si peu de temps, c'est qu'il s'y connais mieux que moi, et c'est pour sa que je demande po... Lire la suite

Jeux

    Nermir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nermir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nermir n'a publié aucune critique de jeu.