Gros BaloOr

Dernières publications

RSS
25 décembre 2010 à 21:25 - Messages
24 décembre 2010 à 12:08 - Messages
Tain chui deg j'étais qu'à la 5ème page !!! J'étais au moment où un mec de dofus reprochait à l'OP d'avoir posté sur le bar.... Lire la suite
Au passage, j'ai raté l'épisode du fail de gringalet, il existe encore ce thread où il a été censuré aussi ?... Lire la suite
22 décembre 2010 à 12:19 - Messages
Heu les années 80, la musique c'était plutôt ça : http://www.youtube.com/watch?v=NuDDC6i84fo De la musique très synthétique... Lire la suite
21 novembre 2010 à 21:34 - Messages
Bah ils n'ont pas le même nez, ni le même menton, ni la même machoire, ni les mêmes yeux, ni la même pomme d'adam, ni les mêm... Lire la suite
15 novembre 2010 à 00:33 - Messages
Le catho pratiquant c'est celui qui suit dogme dictée par le pape. Le catho intégriste revendique des notions d'un catholicis... Lire la suite
D'ailleurs t'as testé l'argumentaire sur le désuet des "coutumes religieuses" ? Je m'explique. Nombreux sont les "rituels" ... Lire la suite
2 novembre 2010 à 22:44 - Messages
Je suis impressionné par Lacazette. S'il continue comme ça, il fera un malheur dans les prochaines années !... Lire la suite
1 novembre 2010 à 10:09 - Messages
Je ne sais plus où ça été dit mais BB avait sous sa protection un certain nombre d'îles et pas uniquement celle des Poisson... Lire la suite
1 novembre 2010 à 09:52 - Messages
Vous connaissez George Clarke ? Bah moi non plus, mais en visionnant les bonus du DVD "The Circus", film réalisé en 1928 par Ch... Lire la suite
24 octobre 2010 à 22:18 - Messages
De toute façon, à partir de 200 personnes dans une même map ça devient injouable. C'est encore pire quand ça bastonne.... Lire la suite
11 octobre 2010 à 19:31 - Messages
4 pages de thread et toujours pas la vidéo du prout raté dans le jakuzi :eek:... Lire la suite

Jeux

    Gros BaloOr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gros BaloOr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gros BaloOr n'a publié aucune critique de jeu.