Qu'est-ce qu'évoque cette image pour vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Ce que tu m'évoques.


Sinon le machin rouge c'est quoi tabarnak ? Orangina rouge à la naissance ?

Sinon pour revenir au sujet, si la photo de l'op c'est un pub, j'ai rien compris (hormis si c'est une pub anti tabac et encore c'est franchement limite, hs total entre les 2).

Citation :
Publié par Fulguropoing
Sinon pour revenir au sujet, si la photo de l'op c'est un pub, j'ai rien compris (hormis si c'est une pub anti tabac et encore c'est franchement limite, hs total entre les 2).
Étant donné qu'en haut des affiches il y a marqué comité anti-tabac, je dirais qu'effectivement ces pubs font partie d'une campagne anti-tabac.

Ça me fait penser à cette campagne, qu'on a vu sur les murs de Genève y'a pas si longtemps, et qui a été taxée d'antisémite.

topelement.jpg
Citation :
Publié par Cadwallon
On prend combien pour détournement de mineurs déja ? Et pour incitation ?
- Détournement de mineur : article L. 227-8 du Code Pénal prévoit 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende


http://www.victime.ca/images/avocat.jpg
A votre service, jeune homme.
Moi j'attends la réponse de l'instigateur de ce thread. Je sens qu'elle va être inintéressante au possible et qu'elle va me donner des envies d'ultra-violence.

Edit: o rly?
Citation :
Publié par Mikota
- Détournement de mineur : article L. 227-8 du Code Pénal prévoit 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende


http://www.victime.ca/images/avocat.jpg
A votre service, jeune homme.
Un instant !

Je pense qu'en raison de son jeune âge, Cadwallon a mal formulé sa question. Il s'interrogeait probablement sur les peines applicables aux atteintes sexuelles sur mineurs. Le détournement de mineur est la soustraction d'un mineur à l'autorité parentale, je pense que Cadwallon parlait du fait d'avoir des relations sexuelles.
Mais il est compréhensible que le jeune Cadwallon soit perturbé après son expérience.
Ceci dit, ce sont les mêmes peines. Sauf que la simple proposition sur internet est sanctionnée de 2 ans et de 30 000€ d'amendes.
Et cela s'applique même aux propositions sexuelles faites aux personnes se présentant comme mineurs de moins de 15 ans !

J'espère avoir sauvé de la prison certains joliens.
Je ne comprends pas pourquoi la modération, d'habitude si prompte, parfois trop laisse ouvert un sujet pourri comme ça.
Réveillez vous les nazis du web là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
Que c'est la même personne sur les deux photos.
Bah ils n'ont pas le même nez, ni le même menton, ni la même machoire, ni les mêmes yeux, ni la même pomme d'adam, ni les mêmes grains de beauté, ni les mêmes pommettes

Bon après les blancs se ressemblent tous me direz vous.
Citation :
Publié par Owi
MDR c'est vraiment un compte fake Umbrella.
Heureusement certains ont encore un peu de jugeote sur le bar

Cette pub est clairement ratée, à moins que j' en ai pas saisis toutes les subtilités.
C' est pas "choquant", et perso je vois pas le rapport avec l' éducation sexuelle 2.0 actuelle.
Citation :
Publié par D. Lynch
Heureusement certains ont encore un peu de jugeote sur le bar

Cette pub est clairement ratée, à moins que j' en ai pas saisis toutes les subtilités.
C' est pas "choquant", et perso je vois pas le rapport avec l' éducation sexuelle 2.0 actuelle.
Elle n'est pas vraiment ratée. Quelques sites sur le web ont réagi et ont relayé la "pub", des associations ont été révoltées par cette stigmatisation des fumeurs et ont demandé le "retrait" de ces affiches, les journaux télévisés ont suivi l'affaire jusqu'à ce que tout le monde s'aperçoive qu'il n'y a jamais eu d'affiches ou de spot publicitaires mais qu'il s'agissait d'une centaine de flyers distribués à la sortie d'une boite.

Et là les associations ont eu la rage d'avoir permis la diffusion à grande échelle de ces pauvres flyers. Rien que pour ça, ça ne peut pas être "clairement ratée".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés