Iceman Daiken

Dernières publications

RSS
25 février 2005 à 11:22 - Messages
Oui ça va être bien pratique je pense :) Les bulles vont surement améliorer un peu la communication dans le jeu, qui n’es... Lire la suite
16 décembre 2004 à 23:04 - Messages
Le problème c'est que si on peut voler les items ou l'or d'un personnage joueur dans Wow il n'y aura vraiment plus de Pvp. Dans... Lire la suite
Content de te faire rire ;)dans Wow les monstres ne sont pas que des betes d'un autre coté :pPar contre pour l'ambiance du jeu,... Lire la suite
T4c ? lolTa peut etre pas essayé le serveur Chaos...Avec ce système de vol, on a souvent vu des gens qui ne s'equipe meme plus,... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:41 - Messages
En fait je crois que c'est normal :doute: Je pense que la Fnac possède les bonus de la pré-reservation (Bo + Key) seulement po... Lire la suite
1 novembre 2004 à 00:45 - Messages
Désolé mais moi je suis bien content que Mc Angel est fait ce post, même s'il risque de se faire sanctioner ou critiquer.Tu aur... Lire la suite
5 octobre 2004 à 21:59 - Messages
Petite question bete, je savais pas trop ou me renseigner car l'option rechercher marche pas et ce post me semble bien pour pos... Lire la suite
23 août 2004 à 19:13 - Messages
Ca remarche deja donc ce n'est pas la X4 je pense :p... Lire la suite
12 août 2004 à 23:30 - Messages
Je trouve que c'est un peu egoiste de ta part. Tu ne te rend pas compte de tous les problemes que ca peut causer tout ca parce ... Lire la suite
23 mai 2004 à 21:56 - Messages
Ca ne lag plus depuis quelques temps deja ;)... Lire la suite
21 mai 2004 à 16:36 - Messages
Non Raté :p pour le moment c'est 104-300-372-98-76 ;)Dans 1 lvl je monte encore un peu la force pour porter l'ano du gladiateur... Lire la suite
20 mai 2004 à 16:43 - Messages
Moi je ne pense pas :pJ'ai seulement une Vipere donc je me vois pas trop battre un arc He :)Puis je suis tellement nul pour pvp... Lire la suite

Jeux

    Iceman Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Iceman Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Iceman Daiken n'a publié aucune critique de jeu.