Dashung

Dernières publications

RSS
25 décembre 2013 à 23:47 - Messages
Les raisons seront différentes pour chacun. Pour moi parce que primo c'est plus simple et probablement plus sûr (probablement... Lire la suite
Ben quand c'est en support physique il faut que le client se déplace pour aller acheter le produit, la différence est le prix ... Lire la suite
24 décembre 2013 à 13:22 - Messages
Rien à voir avec blizzard ou pas, ça c'est du gros phantasme de gros fanboy; certains on dirait qu'ils confondent une entrepris... Lire la suite
22 décembre 2013 à 16:48 - Messages
Mouais, ben à 40 euroboules l'extension je vais d'abord voir en restant sur la version vanilla si le drop/loot/stuff est vraime... Lire la suite
Bien sûr il y a d'autres trucs, mais quand on prend en compte: - que la mystique aurait dû être présente dans le jeu de base, ... Lire la suite
7 décembre 2013 à 22:21 - Discussion
http://i.imgur.com/1B5JM2Y.png Si jamais c'est intégré à RoS, ça sera du nobrain BiS pour tous les persos HC. Mais est-ce-que ... Lire la suite
2 mai 2013 à 15:06 - Messages
Que ces parents soient des tanches, c'est une certitude, en France on file pas des bouteilles de pastis aux mouflets, je vois p... Lire la suite
17 mars 2013 à 14:52 - Messages
C'est de l'ingérence sino-russe pour garder le clan al-Assad au pouvoir dont tu parles ?... Lire la suite
2 mars 2013 à 21:41 - Messages
Ce n'est pas une avancée sociale, c'est anecdotique et insignifiant; c'est une tentative assez grotesque, comme souvent, de fai... Lire la suite
28 janvier 2013 à 18:17 - Messages
Il faut être réaliste, GGG n'a pas les moyens techniques de Blizzard, ils n'ont même pas 20 employés. Des gens ont trouvé les ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 19:12 - Messages
Des jeux qui laggent pas parce que pas online par exemple ?... Lire la suite
18 novembre 2012 à 18:02 - Messages

Jeux

    Dashung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dashung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dashung n'a publié aucune critique de jeu.