Dashung

Dernières publications

RSS
21 avril 2014 à 05:03 - Messages
Ça c'est la théorie, après il faut voir comment c'est mis en place. Mais c'est vrai que je trouve depuis plusieurs années que ... Lire la suite
18 avril 2014 à 05:36 - Messages
Probablement des sites de skymetals qui seraient stratégiques niveau ressources. EDIT: http://pathfinderwiki.com/wiki/Skymeta... Lire la suite
18 avril 2014 à 04:58 - Messages
Non mais le loufoque chez les nord-amérindiens ça c'est normal. En gros, ils en étaient au néolithique avant la venue des euro... Lire la suite
17 avril 2014 à 17:50 - Messages
Alors je ne sais pas si c'est plus le temps passe, mais sinon this. Franchement, avec 3 slots de perso par compte, venez pas ... Lire la suite
Sur les autres MMO tu n'as pas que 3 slots par compte, déjà. Ensuite sur les autres MMO la progression est déterminée au moin... Lire la suite
16 avril 2014 à 13:56 - Messages
Mouais, bon cette nouvelle n'est une surprise que pour les plus "pieux" des forums. Il me semble que CCP avait un business plan... Lire la suite
Toutes les boîtes finissent pas se casser la gueule tôt ou tard, ça ne veut rien dire. Par contre je serais curieux de voir l... Lire la suite
Ça tournait encore VtES ? Parce que la dernière fois que j'ai vu des starters ou boosters dans un magasin c'était il y a bien ... Lire la suite
16 avril 2014 à 02:46 - Messages
Des concurrents niveau thème (space opera), il y en a eu avec les MMO Star Wars. Mais bon, SW c'est une licence, un univers, c'... Lire la suite
16 avril 2014 à 02:23 - Messages
Si tu veux réfléchir à ce genre de choses je te conseille d'étendre tes idées à toute l’Amérique du nord et centrale, les lége... Lire la suite
16 avril 2014 à 01:24 - Messages
Le magefeu est une capacité très rare qui existe depuis de nombreuses années dans l'univers des royaumes oubliés, c'est spécifi... Lire la suite
9 avril 2014 à 02:41 - Messages
En même temps est-ce-que c'est légitime de différencier le repas des enfants dans un cadre scolaire administratif laïc selon de... Lire la suite
Je demande des textes de loi et tu me sors un laïus ? Bon, je vais t'expliquer mon point de vue alors. Tu sais pourquoi ça me... Lire la suite
9 avril 2014 à 00:34 - Messages
Cette discussion me troue le cul. Je lis des gens qui parlent sans arrêt d'emploi alors que le fait important n'est absolument... Lire la suite

Jeux

    Dashung joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dashung n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dashung n'a publié aucune critique de jeu.