Quelques news

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Le premier article de l'année remanie un peu la gestion des avants-postes, et présente la structure sociale du jeu, à travers une hiérarchie de structures "Points Of Interest" (tavernes, manoirs, tours de garde, temples, avant-postes) qui gravitent autour des settlements. Il est ainsi possible pour des Compagnies (50 joueurs max) possédant un POI de tisser des relations avec des settlements afin de pouvoir construire des routes réduisant le temps de trajet entre leurs deux structures.

Les avants postes ayant été retravaillés, le mécanisme de raid l'est aussi (il était auparavant trop rentable de piller et détruire l'avant poste).

L'article est disponible ici : https://goblinworks.com/blog/index.html#20140108.
Citation :
Pas terrible le fait, que l'alignement decay sur le temps.
Que veut tu dire?
Le joueur choisi un alignement, mais si ses actes ne sont pas en relation avec celui-ci, il s'ajuste automatiquement (tuer des innocents alors qu'on a un alignement bon ça va pas le faire).
Après, si le personnages ne fait plus d'acte influençant l'alignement alors il reviendra petit à petit vers celui choisi au départ (et qui peut être changé à tout moment).

Tu confond peut-être avec la réputation qui diminue elle avec le temps : il est normal de jouer beaucoup pour maintenir une réputation élevée.
Il est a noter que durant le temps de jeu la réputation augmente au fur et a mesure si l'on ne fait pas d'acte répréhensible.

Pour en revenir à la news, je trouve le système bien sympa:

- Les villes (settlements) servent a regrouper les grosses guildes
- Les PoI : les petites guildes
- Les avants postes servent pour le harvest et le pvp.

j'aime bien :
Citation :
"There are upwards of 2,000 PoI hexes on the current game map, appearing in all types of terrain and potentially teeming with all kinds of monsters of all challenge ratings."
Citation :
Each PoI hex contains two Outpost locations as well as its central PoI.
Il y a près de 2000 Points d’intérêts pour le moment! avec 2 avant postes par Point (= 4000 avants postes, en plus de la centaine de villes...)
Il va en falloir du monde pour peupler tout ça!

Les PoIs :
Citation :
Inn: A welcoming tavern that provides lodgings, player power regeneration, limited trade goods, some training for social classes, and a space for social interaction
Manor: A sturdy country house with a surrounding estate that provides some skill training, some resource gathering potential, and some trade and aristocrat skill related functions
Watchtower: A secure hold that provides perception bonuses and some martial training
Shrine: A place of worship that provides some healing, some curse and affliction removal, and some religious training

Dernière modification par lujan ; 09/01/2014 à 13h13.
Citation :
Publié par Darkhain
Pas terrible le fait, que l'alignement decay sur le temps.
Au bout d'un mois sans jouer, on se retrouve neutre, c'est pas ça le truc ?
Perso, je trouve ça pas trop con même si ça oblige à une certaine continuité artificielle d'investissement dans le jeu.
Quelques news encore :
- Pour ceux ayant raté le quikstarter et voulant soutenir le développement, le store est ouvert.

- Il y a une vidéo qui parle des slots d'équipement et de skill, et des pouvoirs divins (barre de vie, points d'endurance et soins) mais j'ai rien pigé avec leur accent;
Si quelqu'un peut traduire...


https://goblinworks.com/blog/thunderstrike/
la carte
Cette fois goblinworks parle de la carte du jeu par une video de présentation :


Symboles de la carte :

hex bleu : zone lacustre
vert clair : collines
vert moyen : forêt clairsemée
vert foncé : forêt profonde
orange : zones de météorite ??? (apportant de meilleurs ressources?)
gris : zones npc imprenable

Les étoiles : zone de départ des joueurs
les triangles : zones npc (zone protégées formant des routes)
Les croix : zone de passage entre croix à proximitée ??? (genre entrées de grottes?)

ruines : settlement hex
lions : monster hex
châteaux : zones imprenables monstres - départ des cycles d'escalations
campements : badlands - zones imprenables monstres -

Carte entière de la bêta :
https://goblinworks.com/static/media...s/landgrab.png

Dernière modification par lujan ; 17/04/2014 à 20h41.
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