Pas terrible le fait, que l'alignement decay sur le temps.
Que veut tu dire?
Le joueur choisi un alignement, mais si ses actes ne sont pas en relation avec celui-ci, il s'ajuste automatiquement (tuer des innocents alors qu'on a un alignement bon ça va pas le faire).
Après, si le personnages ne fait plus d'acte influençant l'alignement alors il reviendra petit à petit vers celui choisi au départ (et qui peut être changé à tout moment).
Tu confond peut-être avec la réputation qui diminue elle avec le temps : il est normal de jouer beaucoup pour maintenir une réputation élevée.
Il est a noter que durant le temps de jeu la réputation augmente au fur et a mesure si l'on ne fait pas d'acte répréhensible.
Pour en revenir à la news, je trouve le système bien sympa:
- Les villes (settlements) servent a regrouper les grosses guildes
- Les PoI : les petites guildes
- Les avants postes servent pour le harvest et le pvp.
j'aime bien :
"There are upwards of 2,000 PoI hexes on the current game map, appearing in all types of terrain and potentially teeming with all kinds of monsters of all challenge ratings."
Each PoI hex contains two Outpost locations as well as its central PoI.
Il y a près de 2000 Points d’intérêts pour le moment! avec 2 avant postes par Point (= 4000 avants postes, en plus de la centaine de villes...)
Il va en falloir du monde pour peupler tout ça!
Les PoIs :
Inn: A welcoming tavern that provides lodgings, player power regeneration, limited trade goods, some training for social classes, and a space for social interaction
Manor: A sturdy country house with a surrounding estate that provides some skill training, some resource gathering potential, and some trade and aristocrat skill related functions
Watchtower: A secure hold that provides perception bonuses and some martial training
Shrine: A place of worship that provides some healing, some curse and affliction removal, and some religious training
Dernière modification par lujan ; 09/01/2014 à 13h13.
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