zi0n

Dernières publications

RSS
9 juillet 2009 à 15:50 - Discussion
comme vous le savez, FLS a annoncé un Hotfix pour remedier au problemes de lag depuis 1.60. afin de pouvoir tester si le problem... Lire la suite
22 juin 2009 à 18:29 - Discussion
je me suis décidé a consacrer quelques moments a donner divers explications de base sur la navigation des navires dans potbs. vu... Lire la suite
18 juin 2009 à 13:22 - Messages
16 juin 2009 à 14:30 - Messages
roflau programme: session d'entrainement inter societeil faut bien que quelqu'un le fasse... les gens ne savent pas comment fai... Lire la suite
au fait j'ai perdu controle de mon navire, suivi d'un crash critical error.si ca se trouve on refund la dura :mdr::mdr:... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:15 - Messages
pour ce qui est du RvR, Roberts est bien le server le plus competitif en ce moment.c'est bien l'espagne qui ramasse le plus de ... Lire la suite
developpe?... Lire la suite
14 juin 2009 à 22:54 - Messages
welcome back noob :Pje t'attends OS pour te couler x)... Lire la suite
14 juin 2009 à 20:00 - Messages
lolz... eneil a raison pourtant :amour::amour:en meme temps chui mal placé de dire cela... ya rien de pire qu'une nation de bri... Lire la suite
11 juin 2009 à 23:23 - Messages
kekeke c'est cliff qui a fait le lead non? mené par un admiral aussi monstrueux, ca m'etonne pas de voir des manoeuvres si raff... Lire la suite
11 juin 2009 à 14:06 - Messages
lololol je me demande si les pirates vont continuer a se plaindre avec ces changements :monstre:avec ses debuffs, il ne nous re... Lire la suite
9 juin 2009 à 13:10 - Messages
pour les pirates:- Demons des caraibes- Death or Glory- La Confrerie du Jolly Rogerpour les espagnols: - Marcheaux du Roy- La F... Lire la suite
sisisi manu et jeff passent des fois pour me poutrer la face :D :D :D... Lire la suite

Jeux

    zi0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zi0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zi0n n'a publié aucune critique de jeu.