zi0n

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 01:21 - Messages
personellement je n'ai pas encore eu beaucoup d'experience avec les f2p. il me semble que la qualité parmi les f2p est rare a... Lire la suite
je confirme, les serveurs sont encore up. dans le launcher la team RTW vous remercie pour les efforts et vous invite a vous c... Lire la suite
3 septembre 2010 à 12:07 - Messages
un petit bump thread pour une nouvelle plutot jouissive : a priori hier soir des contrats ont été signé pour racheter RTW. bie... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:21 - Messages
oui et non. une carte plus grande signifie qu'il ya plus de distance a parcourir. a l'état actuel je trouve que les cartes so... Lire la suite
29 août 2010 à 12:31 - Messages
ce qui me semble marrant, c'est que dans les premiers jours, tout le monde semble reroll enfo pour profiter du staabba ccg :D... Lire la suite
28 août 2010 à 09:28 - Messages
de nouvelles news viennent d'arriver. il semblerait que malgré tout, on peut esperer un meilleurs avenir pour APB/RTW. http://... Lire la suite
27 août 2010 à 22:19 - Messages
1. au contraire, il me semble que la plus grosse majorité des instances se font opposés. t'as bien vérifié si ton server etai... Lire la suite
pour ce qui est du MM, je regrette quelque peu qu'on ne puisse plus choisir les quetes qui conviennent. précisément vu que j... Lire la suite
26 août 2010 à 17:21 - Messages
puis j'aimerai bien avoir les patch notes aussi :lit: sinon en attendant, voici un petit aperçu de l'update. il se peut que cer... Lire la suite
26 août 2010 à 16:00 - Discussion
source: http://eu.apb.com/forums/showthread.php?t=70332 autrement dit : les services seront offline entre 17h-20h notre temps (... Lire la suite
25 août 2010 à 09:54 - Messages
je pense qu'il faut lire les infos avec précautions. 1. 130k enregistré depuis le debut ne suggère en rien que les comptes son... Lire la suite
24 août 2010 à 00:35 - Messages
je pense que l'administration est plutot occupée a faire d'autres calculs en ce moments :D d'ailleurs, RTW a préféré enlever ... Lire la suite

Jeux

    zi0n joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zi0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zi0n n'a publié aucune critique de jeu.